Inscription: Ven 31 Jan 2020 15:30 Messages: 2 vos attentes: faire rouler mon BB
Votre identité :
- Pseudo :ludo17390 - Pourquoi ce pseudo : ben c'est le mien - Vrai prénom :ludovic - Age :49 - Age mental :en dessous de 10 - Sexe :NORMAL LOL - Région :charente maritime
Votre profession :
- actuelle :technicien de maintenance camping - Celle que vous auriez aimé avoir :la premiere que j'ai eu ,militaire
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) :toyota supra mklll et nissan micra 16V de 95 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir :j'ai deja mais si on me titille bugatti EB110 - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré :... - Le pilote que vous aimeriez copiloter :...
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions :ma chariote du diable et l'airsoft - Ce que vous détestez faire :me faire chier - Boisson préférée :tout sauf le ricard - Plat favori :la viande fumé - Votre objet préféré :ma chariote - Le pays où vous souhaiteriez vivre :peut importe - Destination de rêve pour vos vacances :pareille - Animal favori :chat - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) :5 chats: - Nom(s) de celui(ceux)-ci :sortilége,iris,diego ,cid,ilya
Multimédia :
- Votre site Internet favori :trop - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio :armeen van buuren et five finger death punch - Votre livre préféré :il y en a trop - Le meilleur film selon vous :pareil
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire :gentil dingue attaqué - Phobie :les aiguilles lol - Obsession :mes psys veulent pas que j'en parle lol - Mot que vous employez le plus :il y en a plein - Votre péché mignon :la aussi - Votre plus grande qualité :celle de mes defauts - Votre pire défaut :celle de mes qualités - Ce que vous ne pourriez partager avec personne :ma chariotte - La pire connerie que vous ayez faite :peut pas le dire ou je vais avoir des problemes avec la police lol - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président :... - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : reste pas ils sont tous dingues - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :en ongle???lol
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :toutes
Merci pour ta présentation et je vois qu'on a quelques points communs. N'hésites pas à faire un sujet sur ta chariotte, si possible avec photos, dans la section "Votre Supra".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers