Inscription: Mer 26 Aoû 2020 14:16 Messages: 2 vos attentes: Je ne suis pas attentiste...Je me bouge
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, 36 ans et je suis basé prêt de Montpellier. Je possède une Supra mk4 TT auto de 1994 depuis 8 ans. J'ai pris un plaisir fou à conduire cette voiture jusqu'à rencontrer un problème moteur qui m'a forcé de la laisser immobilisée quelques temps dans mon garage. Ensuite les différents événements intervenus dans ma vie ont fait qu'il ne m'a pas été possible de m'en occuper dessuite, mais aujourd'hui c'est fait. Elle est depuis ce matin chez un garagiste et j'attends le verdict de ce dernier. En espérant pouvoir bientôt reprendre la route au volant de ma belle, j'ai décidé de vous rejoindre afin de découvrir et apprendre plus d'infos sur cette voiture qui me fait tant rêver! Au plaisir de vous lire.
Bienvenue parmi nous ! Malgré que nous soyons plus axés sur les MKIII, tu trouveras quand même pas mal d'infos sur le 2Jz. N'hésites pas à créer un sujet avec photos sur ta voiture dans la section "Votre Supra".
Inscription: Dim 12 Jan 2020 13:51 Messages: 3 vos attentes: Je souhaite rénover ma toyota supra et pourquoi pas en racheter d'autres à restaurer pour le plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers