salut tout le monde!
je m'appelle Mickael, (mika pour mes potes), j'ai 22 ans, j'habite à Nantes!
je suis mecanicien auto, passionnées de méca en tout genre et plus paticulierement les japonaises!
je possede actuellement une mazda mx3 (qui me sert surtout pour aller au boulot), et une toyota celica lst162.
alors pourquoi ma venu sur ce forum? c'est simple! vers mi-2010 j'avait comme projet de vendre ma mx3 pour me prendre une autre toy! (toyota-addict

), et je partait donc sur une mr2 (mini rev3), j'ai donc commencé a mettre de coté des sous pour avoir un bon budget, sauf qu'apres quelques temps de recherche j'ai vite comprit que les mr (a partir des rev3), c'est pas donnés!

(enfin pour moi, trop chere pour avoir au final le meme moulin que dans ma celica)!
donc je me suis dit, pourquoi pas revoir mon budget un peu a la hausse et realiser mon reve un peu plus tot que prevu (supra mk4)!
apres pas mal de recherche, prix de vente de supra en france deja homologuée, prix de vente en UK, procedure homologation etc..., je me dit que c'est bon je peu tenter le coup!
pour l'instant je part donc du principe que j'irait chercher une UKspec directement a la source, et donc normalement si tout ce passe bien ce sera aux alentours de mars/avril!
je vient donc sur ce forum car il me reste seulement 2 mois pour rassembler les dernieres infos qu'il me manque, pour pouvoir en importer une!
voila, j'espere faire bientot parti des possesseurs de supra!