Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17 Messages: 57 vos attentes: etre heureux tout simplement
salut a tous je m'apelle guillaume dit chico pour les intime lol et j'ai 28 ans et je suis un grand fan de la supra je possede moi meme une supra de 94 en biturbo (single pour dire vrais) voila pour la petite presentation rapide
Salut Guillaume! Bienvenu sur le forum. J'adore cette voiture, je possède aussi une Toyota Supra MK3 de 88. J'aurais voulu savoir s'il t'étais possible de mettre des photos de ta Supra pour le plaisir des yeux; car dans un avenir, que j'espère proche, je souhaite en posséder une de 94 en biturbo.
Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17 Messages: 57 vos attentes: etre heureux tout simplement
merci a vous le petit probleme sois je ne pige pas comment metre une photo ou sa ne marche pas lol quelqun pourrais me dire comment faire s'il vous plait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers