Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
vmax330
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Dim 6 Mai 2012 10:08 |
|
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54 Messages: 1562Age: 42 Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
|
Salut et bienvenue ici 
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Dim 6 Mai 2012 13:40 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Dim 6 Mai 2012 16:18 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
Dack1406
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Dim 6 Mai 2012 16:52 |
|
Inscription: Ven 22 Oct 2010 19:42 Messages: 300Age: 40 Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
|
Salutation, si tu veux en essayer, il y en a quelques unes sur bordeaux.. apres, tu recherches quoi ?? atmo, turbo, targa, coupé, toit ouvrant, sellerie cuir ou tissus, phase 1,2, 3; stock, déjà équipée.... il me semble en avoir vue sur leboncoin.fr une ou deux à vendre dans les landes.. quel budget pour l'achat, et quel objectif de progression pour ta future suprette???
Dans tous les cas, bon surf, et si tu veux venir en essayer une, (turbo, targa, boite manuelle) j'en ai une a la maison.. (bon il faut que je la relance.. juste jdc et 2/3 trucs à faire mais dés que c'est bon pas de sushi...)
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
|
|
Haut |
|
supraiste
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Dim 6 Mai 2012 20:44 |
|
Inscription: Mar 5 Jan 2010 22:12 Messages: 319Age: 47 Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
|
|
Haut |
|
Redskins
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Dim 6 Mai 2012 22:34 |
|
Inscription: Mer 22 Juil 2009 16:23 Messages: 1193Age: 50 Localisation: Surgères vos attentes: Me faire plaisir
|
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -
|
|
Haut |
|
Dack1406
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Lun 7 Mai 2012 00:29 |
|
Inscription: Ven 22 Oct 2010 19:42 Messages: 300Age: 40 Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
|
Pa de sushi.. effectivement, le tissus est bien moins contraignant à l'entretient.. surtout que chez Toy, ils ont eut la bonne idée de mettre un cuir percé, que peu de propriétaires ont entretenue comme il se doit... donc aujourd'hui, la plupart des mk3 avec le pack cuir cuir moustache.. heu je m'égare là.. bref je disais donc, la plupart des packs cuirs, sont tout pourrit, du moins au niveau des sièges avants...
Apres au iveau du targa... bah pas de différence de prix notable lors de la mise en annonce des suprettes... l'avantage quand tu en as un... c'est que si tu l'utilise pas... bah pas grave... mais l'été arrivé, tu peux tjrs le laisser à la maison, ou alors le mettre dans le coffre... ce qui je t'avoue, bride la contenance de ton coffre.. (mais ne m'a jamais empéché de mettre plusieurs sacs militaires bien remplis dedans...)
Aprés tu as plusieurs couleurs pour le cuir (et le tissus...) bleu, gris, marron pour les FR, il parrait qu'il existe aussi du noir.. mais jamais vu pour le moment.. à voir avec les gars du forum pour les photos... au passage, tout l'abitacle est de la même couleur... tableau de bord bleu, gris ou marron... question de goût....
les 300 canassons sont largement abordable sans un budget conséquent.... mais pour le reste, je te laisse farfouiller sur le fofo dans les sections méca et autre... tout est expliqué, et je ne doute pas que quand tu auras la tienne, et que tu voudras commencer quelques modifs, tu trouveras du monde pour te conseiller....
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
|
|
Haut |
|
Tony
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Lun 7 Mai 2012 22:10 |
|
Inscription: Sam 31 Déc 2011 22:21 Messages: 119 vos attentes: Vivre ce qui vaut la peine d'être vécu.
|
|
Haut |
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Mer 9 Mai 2012 21:15 |
|
Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41 Messages: 1304Age: 39 Localisation: gironde blaye vos attentes: faire évoluer ma supra
|
Salut et bienvenue
_________________ supra c est plus fort que toi
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Mer 9 Mai 2012 21:45 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Dack1406 a écrit: Aprés tu as plusieurs couleurs pour le cuir (et le tissus...) bleu, gris, marron pour les FR, il parrait qu'il existe aussi du noir.. mais jamais vu pour le moment.. à voir avec les gars du forum pour les photos... au passage, tout l’habitacle est de la même couleur... tableau de bord bleu, gris ou marron... question de goût.... A part pour les versions avec la sellerie beige clair, ou le tableau de bord lui est chocolat. (Sellerie souvent d'origine avec les carrosseries noires ou rouges). Pour les autres, à savoir selleries bleues (carrosseries blanches ou bleues) , noires (rare) ou grises (carrosseries gris argent ou anthracite), tableau de bord et console sont sensiblement de la même couleur. 
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Mer 23 Mai 2012 04:27 |
|
|
C'est le charme des phares escamotables qui doit donner un léger air de famille... La Supra MKIII est aussi une "routière performante". Pour lui donner un caractère routier sportif, il faut améliorer pas mal de choses, que ce soit liaison au sol ou moteur. 
|
fabeven
|
Sujet du message: Re: Bonjour des Landes Posté: Jeu 24 Mai 2012 15:22 |
|
Inscription: Lun 6 Sep 2010 23:21 Messages: 31 vos attentes: rouler cool !
|
Salut, le joint de culasse c'est du classique mais si le type à joué à Fast & Furious avec sa caisse, c'est souvent le moteur complet qui dégage vite fait, le forum en est rempli d'histoires comme ça... 
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|