Bonsoir à tous !
Moi, c'est Laurent, j'ai 35 ans, né à Marseille et je vis actuellement près de Bourgoin-Jallieu (38).
Mordu de bombinettes et fan de rallye depuis tout gosse, j'ai pu écumer les routes de l'arrière pays provençal grâce à une Peugeot 309 GTI16 acquise en 2001.
Je me suis ensuite intéressé aux japonaises après le vol de ma titine ... que j'ai retrouvée plusieurs mois plus tard (6 et dans un état lamentable). Mais mon engouement pour les jap' est resté (surtout quand mon frère s'est acheté un CRX V-tec EE8). Je cherchais, par contre, une propulsion. Du coup, je me suis tourné vers Toyota.
Et en octobre 2011, je me suis offert une Supra mk2 de 1983 (donc phase 1) à Salernes (83) et je suis remonté, dans la soirée, chez moi ... à son volant

.
J'ai déjà pas mal roulé avec et je me prépare à lui redonner un bon coup de jeune, car elle en a bien besoin.
J'espère pourvoir trouver, sur ce forum, conseils, astuces et des pièces pour qu'elle puisse à nouveau reprendre la route dans les meilleures conditions ........ et pourquoi pas lui donner des petites soeurs