voila un moment que je suis inscris sur le forum mais que je n'avais pas encore pris le temps de me presenter moi et ma supra.
ayant découvert se modèle, j'en suis dingue, ma supra est de 1991, un 3.0 turbo non targa malheureusement, , 153 000kms au compteur, passioné de jap depuis un an, je me suis décider a en acheter une cette été (2012), trouvant que la mk3 allié budget d'achat raisonnable, et belle "gueule", je l'ai acheter elle avait une peinture neuve (2010), siege avant neuf, ligne inox blitz, admission blitz, petit hic elle buvait de l huile, le vendeur m'avait fournit un turbo, pensant que c'etait sa il s'agissait en réalité de tout les joint moteur, ils avaient secher et elle suinté de partout, de plus la distrib etait a faire (la derniere avait été faite a 105 000 en.. 1996 !!!) logique car la voiture n'avait tournée pendant au moins 3 ou 4 ans la preuve en été faite par les pneus qui etait en effet neuf mais ils dataient de 2003 et etaient tout craqueler et sec sec !!
donc la direction le preparateur pour une culasse, une distrib , 4 pneu et tout les joint moteur et des durite mis a mal par 4 année de sur place sans bouger (dans un garage je pense car le moteur est super propre.) . je la recupere bientot alors patience.
voila, quand a moi, je m'interesse au supra, a la musique (metal) et aussi au nouvelle technologie.
voila une photo. et a bientot j'espere