Inscription: Jeu 25 Oct 2012 23:18 Messages: 31 vos attentes: la santé pour mes proches et moi l'argent et les voitures!
Bonsoir a tous voilà je viens de m 'inscrire sur votre forum car possédant une supra mk3 3.0I targa de 87 depuis 8 ans maintenant et je viens d'acquérir une mk4 3.0 twin turbo de 93 je pense qu il es intéressant de partager ses passion donc je suis du haut rhin près de Mulhouse mes différentes passions sont la mécanique les jeux vidéo (ps3) les voitures américaines et japonaises je ne suis pas un expert des forum donc le mieux si vous voulez savoir autre chose demandez[i][i][/i] s'es plus simple! [/i]
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 23:18 Messages: 31 vos attentes: la santé pour mes proches et moi l'argent et les voitures!
merci s'es vrai mais comme je l'ai dit je suis pas trop habitué au forum et tout ça par manque de temp mais je compte changer un peu ça car j'aime bien rendre service quand je le peux et je m inscrit un peu pour ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers