Inscription: Mer 27 Avr 2016 16:13 Messages: 9 vos attentes: prendre un max de plaisir
bonjour moiu c pascal pons je suis le patron de solmi competition maroc je vient d acheter une supra mk3 de 1988 cette voiture vas etres reconditionné coursse pour participé au championnat de drift marocain on vas swaapé en bi turbo je suis ici pour profité de votre experience en la matiere vos conseil de passionné me seront tres utile bonne journnée gas gas a vous
Inscription: Mer 27 Avr 2016 16:13 Messages: 9 vos attentes: prendre un max de plaisir
bonjour et merci pour votre acceuil le prob au maroc c que c la seulle supra mk3 disponible seullement 2 ont etais importer de ce fait pas de pieces dispo ici question carosserie pas de problemes c ligth c coter mecanique que c la miseres aucun entretient na jamais etais fait sur l auto je la recupere demain je metrais des photos de la béte mon projet et de la passé en bi turbo me faut trouver une mecanique complete en europe cette voiture representeras le savoir faire de ma société et seras engegé en championnat de drift marocain ou elle seras en bagare avec des bmw et nissan voila merci a vous pour l aide que vous pourais m apporter pour restauré la seulle mk3 du maroc
Inscription: Mer 27 Avr 2016 16:13 Messages: 9 vos attentes: prendre un max de plaisir
merci a vous je veux metre un 2jz je cherche une meca boite complete car au maroc c la seulle supra dispo une seulle supra mk3 immatriculé ici aucune pieces dispo je v tout commander en france et au usa je possede un gros atelier de restauration de vehicules et de prepa coursse je v metre une equipe sur ce projet car ca me tient a coeur a thermes je veux sortir 6 ou 700cv de cette auto voila je partagerais avec vous l evolution de ce projet et je vous demanderais des conseil car je doit avoué qu ici les supra on connait pas trop et pour finir dsl pour mon orthographe les ecole au maroc il y a 35 ans c etais pas le top hiiii bonne journnée a vous tous gaz gaz
Localisation: St Quentin Fallavier (38) vos attentes: Collectionner des toyota et les restaurer
Pour ta Supra, perso, je partirais sur le 1JZ-GTE ... car il est monté d'origine sur certaines mk3 japonaises. Donc plus simple a monter. Pour le drift, t'es pas obligé de rechercher la puissance. Il suffit de raccourcir la transmission.
Inscription: Mer 27 Avr 2016 16:13 Messages: 9 vos attentes: prendre un max de plaisir
lapinou je suis d accord avec toi je v plutot y coller un 1jz gte bien optimisé ca devrais allé les moteur sont pas cher c les boite manuelle qui sont plus chere je v ataqué aujourduis les travaux d abort un bon nettoyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers