Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 13:29

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Mar 4 Oct 2016 18:05 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 4 Fév 2016 11:57
Messages: 622
Age: 42

Localisation: Lorraine
vos attentes: Have fun
En fait tu cherche vraiment une LHD c'est bien ça? (volant à gauche :wink: )

Je pense que ce que vmax330 essaie de te dire, c'est quitte à acheter une voiture étrangère (parce que française il faut s'accrocher :mrgreen: ), et quitte à te taper une homologation, autant que ça soit pour une voiture qui te plaise. Alors qu'elle vienne de Russie, des US, ou du de Tataouine, quelle importance?

Qu'est-ce qui te fais tant vouloir une euro au juste?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Mar 4 Oct 2016 20:46 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 3 Sep 2016 21:22
Messages: 16
vos attentes: Aquerir une supra bi-turbo targa
Ben ce qui me fait autant vouloir une euro c'est qu'elle a tout ce que je veux!! Volant à gauche!! Bi-turbo 330ch, manuelle et targa!!

Après j'ai peur qu'avec une JDM ou US ,Que je tombe sur une Supra totalement modifier!! Du style origine volant à droite et modifier en volant à gauche!! Vu le prix qu'elles se vendent!! J'ai pas envi de mettre 30k€ dans une Supra qui me lache quelques temps plus tard parce qu'elle a était trop modifier!!

Donc c'est pour ça que j'aimerais qu'on me dise le mieux à trouver et sans trop de modif!! Car comme tu dis une française faut s'accrocher!! Donc quelle serait le mieux comme Supra?

Merci d'avance


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Mer 5 Oct 2016 06:51 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54
Messages: 1562
Age: 41

Localisation: Guyancourt
vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Une JDM c'est forcément RHD de toute façon, sinon c'est une conversion. Et des euros LHD il y en a quelques unes à vendre de mémoire, mais c'est 45 K en BVM. Après tu peux tenter de négocier, mais oublie l'Estonie, y a que des Supra bizarres chez eux :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Mer 5 Oct 2016 08:00 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 3 Sep 2016 21:22
Messages: 16
vos attentes: Aquerir une supra bi-turbo targa
Ok merci!! Mais après j'avais trouvé (un peu plus haut dans les messages) la Supra Orange!! Mais apparemment ce serait une US (RHD ou LHD d'origine?) mais bon le mec est prêt à me la lâcher à 35000€!! Vu ce qu'il y a à faire pour la remettre en stock!! Je trouve que c'est cher!! J'étais prêt à mettre 25000€ mais pas 35000€!! T'en pense quoi?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Mer 5 Oct 2016 19:05 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 39

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
vmax330 a écrit:
Les atmos RHD étaient BVA aussi Niko de mémoire :wink: Une US, même si elle est homologuée dans un autre pays de l'UE, tu dois te retaper une homologation, après elles sont moins équipées mais c'est pas le principal problème :?


Oui tu as raison pour les atmos je suis simplement partie de l’idée qu'au moins la base est une biturbo.

JohnV31 a écrit:
Ok merci!! Mais après j'avais trouvé (un peu plus haut dans les messages) la Supra Orange!! Mais apparemment ce serait une US (RHD ou LHD d'origine?) mais bon le mec est prêt à me la lâcher à 35000€!! Vu ce qu'il y a à faire pour la remettre en stock!! Je trouve que c'est cher!! J'étais prêt à mettre 25000€ mais pas 35000€!! T'en pense quoi?


US c'est forcément LHD ils ont le volant à gauche comme nous mais comme l'indique vmax ça implique de ce taper une homologation avec test utac et compagnie, c'est long, cher et pas sur que ça aboutisse.

La seule solution attendre de trouver une LHD euro à vendre mais à 25000€ tu trouvera peut être une boite auto mais tu trouvera jamais de boite manuelle.

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Jeu 6 Oct 2016 07:48 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54
Messages: 1562
Age: 41

Localisation: Guyancourt
vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Oui 35 000, c'est la fourchette basse désormais pour une LHD BVM, oublie la orange et suis les conseils de Niko, mais je te conseille quand même de revoir ton budget à la hausse, à moins d'une chute soudaine de la cote (j'y crois pas trop car ça a pas augmenté de manière aussi spectaculaire que les NSX) :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Jeu 6 Oct 2016 10:14 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 3 Sep 2016 21:22
Messages: 16
vos attentes: Aquerir une supra bi-turbo targa
Ok merci beaucoup pour votre aide!! Je vois plus clair dans ce que je recherche!! Mais bon trouver une euro en vente!! C'est un peu comme gagner au loto!! Donc je vais chercher une US en espérant pouvoir l'homologuer et pouvoir rouler sans problème avec!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Ven 7 Oct 2016 15:42 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 17 Aoû 2012 15:22
Messages: 861
Localisation: Menton 06500
vos attentes: rouler tous les jours en mk3
Il arrive qu'il y en ait en Italie.
L'équivalant du "Bon coin" s'appelle "Subito.it"
Mais toujours pareil rien ne vaut une visite sur place pour tout vérifier. Les italiens, mais pas tous, sont assez fort pour le maquillage.
Ensuite, il faut prévoir des documents officiels, un peu long à obtenir, et prévoir un rapatriement par transporteur obligatoirement.
Je n'ai jamais fait une opération comme ça, mais c'est du vécu par des personnes qui me l'on rapporté.

_________________
Ciao. Gianni165


Haut
 

 Sujet du message: Re: Salut tous le monde!!!
Nouveau messagePosté: Lun 10 Oct 2016 08:18 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54
Messages: 1562
Age: 41

Localisation: Guyancourt
vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Tu peux parfois avoir de bonnes affaires en Espagne aussi... après un prix trop bas est souvent louche, et prévois 3-4000 € pour homologuer ton US (je vois large mais il peut y avoir de mauvaises surprises) :wink: Sache que les US valent aussi très cher aux States donc faut pas s'attendre à des miracles non plus :wink:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye