Salut À tous.
Surtout motard depuis les 3 derniÈres annÉes, je me suis dit qu'il va falloir passer pas la case "achat de voiture" pour aller faire les courses et pour partir en week end.
AprÈs pas mal d'hÉsitation ( surtout une envie de 6 cylindres

), j'ai redirigÉ mes recherches vers la supra MK2 dans un premier temps mais vu le peu qu'il y a en bonne État (cf une mk2 que je suis allÉ voir sur bordeaux

). Je me suis donc dÉcidÉ pour une MK3.
Je suis donc allÉ chercher en juillet une supra MK3 grise phase 2 de 1988 au havre.
C'est une turbo avec toit targa.
Allez place aux photos:
Bon le classique siÈge dÉcousu, mais c'est rÉparÉ et invisible maintenant.
L'Équalizer d'Époque.
Je l'ai donc eu avec 143000km, mais 6000km plus loin, l'embrayage rend l'À¢me (enfin Ça roule mais faut vraiment pas accÉlerer fort...

).
Elle sort donc tout juste de rÉvision:
- Embrayage
- vidange pont/boite/moteur
- Vidange liquide de refroidissement
- pompe À eau
- distribution
- filtre huile/essence/air
- sonde niveau d'huile
- tige indicant le niveau d'huile
- vidange liquide de frein av/ar
- calorstat
- vÉrification joint de culasse:ok
- vÉrif frein:ok
Elle est entiÈrement stock et le restera au niveau du moteur (peut etre une paire de jante quand les pneus seront HS et encore.

).
Ce qu'il me reste À faire pour qu'elle soit nickel:
- faire recharger la clim
- trouver un volant d'origine car le mien n'est pas en bon État.
Allez une petite derniÈre avec sa collÈgue de parking:
