Bonjour,
Je possÈde une Supra MKIV TT.
Avec ces nouvelles jantes:
Juillet 1994 110.000km
490 cv À 1,2Bars
MODIFS MOTEUR:
- BoÎtier A'PEXI boost Controler type AVC-R RÉglage 18 PSI pour les RUNS.
- Montage tube Afrique (remplace les 2 catalyseurs)
- Montage d'une ligne complÈte HKS
- Admission Blitz avec boite À air Carbone
- Montage du Greddy BCC
- DÉclenchement des 2 Turbos en mÊme temps: systÈme ETTC
- Montage d'un Échangeur air/air de marque Greedy
- Montage d'un A'pexi S-AFC II
- Remplacement du volant moteur par un Fidenza en alu (poids 6,8Kg au lieu de 16Kg)
- Remplacement de l'embrayage par un RPS (Stage 2) 6 patins amortis
- Blocage de EGR et en image
- DÉbridÉe À plus de 250Km/h À l'aide un bouton
Modifications esthÉtiques
- Rabaissement Eibach
- Remplacement de l'autoradio par des manos de pression et tempÉrature
- Remplacement des siÈges par des Baquets Carbone/Kevlar de chez Ektor
- Clignotants et rÉpÉtiteurs blancs
- Suppression des banquettes AR et allÈgement
Je suis membres de l'association JSO et porposons des produits sur japanstore.net pour optimiser votre Supra. Nous souhaitons nous spÉcialiser dans la Supra Turbo (MKIII et MKIV). Sur le site il y a quelques erreurs que nous tacherons de rectifier rapidement.
Merci et bravo pour le forum uniquement en son genre.
[/img]