aujourd'hui j'ai rÉalisÉ mon rÊve!!!!!!
j'Étais en tant que passage dans une mkIV!!!
trÈs impressionnÉ par le coup du second turbo et de la vitesse incroyable avec la quelle on atteint les 200 km/h!!!et puis le freinage tout aussi impressionnant!!
puis a ma grande surprise j'ai eu le droit de la conduire je ne m'y attende pas du tout parce-que pour moi un bijou pareil sa ne se prÊte pas si on ne connais pas parfaitement la personne!!!!!
j'en Étais tellement surpris et content que j'ai calÉ
aprÈs une petite prise en main j'ai appuyÉ plus volontairement sur le champignon et la que du bonheur les vitesse se passe a merveille mÊme si on a pas l'habitude de roule avec !!et les sensation...l'extase sa pousse un peu avant 4000tr/min (second turbo) sa scotche dans le siÈge et lorsque l'on s'approche de la zone rouge on s'empresse de passer le rapport pour se refoutre au fond du siege!!!!
je suis encore dans tout mes États et j'ai du mal a rÉaliser que j'ai roule une supra alors que je vais avoir 20ans le moi prochain!!!
je remercie 100000 fois zorglub de m'avoir fais confiance et d'avoir rÉalisÉ mon rÊve!!!
un rÊve devenu rÉalitÉ mais qui ouvre la porte a d'autre rÊve mÊme si j'ai vraiment du mal a me le mettre en tÊte que c'est la rÉalitÉ et plus un simple fantasme!!!
zorglub je ne serai jamais assez reconnaissant et des que je pourrai tu aura le retour