Bonjour,
PlutÀ´t que de me fendre d'un bÊte "hello" ou d'un smiley miteux, pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum je prÉfÈre t'avoir amenÉ ici pour que "toi" tu me salut
Je suis lÀ depuis environ le dÉbut de l'annÉe 2006, je possÈde depuis mars une MK3 turbo Targa de 1990 qui a maintenant 190000km (achetÉ avec 184000km).
Le forum est super sympa avec quelques figures de prou (entre autre les modos) que tu repÈreras bien vite, ceux-ci donne une ambiance dans l'ensemble assez calme tout en s'autorisant quelques rigolades (et parfois de petits coups de gueules vite contenus) qui font le sel d'un forum bien vivant
Avec une voiture comme la Supra il est rÉconfortant d'avoir la possibilitÉ de s'adresser À des passionnÉs, la Supra Étant une voiture qui rÉclame un peu d'attention (du moins la mk3) il est bon, parfois, de pouvoir faire un diagnostique via le forum.
Bref, un site qui reflete bien les Émotions que suscite cette voiture somme toute assez particuliÈre
(À noter que je suis surtout "pro-mk3", mÊme si la mk4 ne me dÉplait pas, je n'ai pas le sentiment que Ça soit la mÊme philosophie, d'ailleurs j'aime bien m'en amuser sur le forum

)
Donc