roldia a écrit:
Bonjour À tous,
D'abord la prÉsentation...J'ai 51 ans, passionnÉ de voitures depuis tout petit...j'en ai eu des petites et des grosse,( voitures bien entendu!!) des sportives et des routiÈres..de la 2cv À la ds 23 IE pallas, de l'alfa À la safrane....et moto en plus! PÈre de 4 garÇons, je m'aperÇois que je leur ai communiquÉ ma passion... d'ailleurs le second s'est achetÉ il y a un an une ford cougar 2.5 v6...
Pour en revenir À la supra, il se trouve que depuis plus d'un an À cÀ´tÉ de chez nous, ( la famille habite montpellier), se trouve une supra 3.0i turbo, blanche, qui n'a pas bougÉ d'un centimÈtre... Souvent je me suis dit que j'irais voir le proprio, et puis le temps est passÉ...et puis l'argent avait d'autres destinations... Entretemps je suis parti en mission professionnelle À Mayotte ou je me trouve aujourd'hui, et ce jusqu'en juin 2007.
Or un de mes enfants ( jumeau avec la 4Ème), a eu l'idÉe d'aller trouver le proprio de cette supra. bilan: elle est de 1989, elle aurait d'origine 74000km, la personne qui la vend a fait 12000 km avec, et l'aurai achetÉ À une veuve, suite au dÉcÈs de son mari. C'est une personne d'une soixantaine d'annÉe, qui a dit que sa femme avait eu un accident avec ( cÀ´tÉ conducteur), qu'elle avait eu peur et ne voulait plus toucher À cette voiture. Il l'a faite rÉparer, mon fils me dit que le siÈge conducteur est effectivement lÉgÈrement plus clair que les autres siÈges.
le vendeur À les factures d'entretien et de rÉparations de la carrosserie, et lui a indiquÉ le garage qui a ÉffectuÉ les travaux.
Il a fait dÉmarrer la bÊte, et celle ci a rugie, d'aprÈs les dires de mon fils, presque immÉdiatement.
Il en veut aux alentours de 1000 euros..
Mon fils bien sur est emballÉ... mais le pÈre que je suis, loin de surcroit, s'inquiÈte un peu!!!!!
Y a -t-il des points particulier À surveiller sur cette voiture avant achat, sachant donc que le moteur a dÉmarrÉ rapidement malgrÉ le stationnement prolongÉ?
Quel gros frais pourrait etre emmenÉ À Être engagÉ dessus?
Que faut-t-il regarder prioritairement sur ces modÈles?
Merci À vous et bravo pour le site.. Je l'ai indiquÉ aussi À mon fils...Si l'achat se fait, il sera certainement fier de vous montrer sa conquÊte!!!
Quand À moi, il est Évident que je lui emprunterai dÈs que l'occasion se prÉsentera!!!!!!!!!!!
Roland
Si ton fils s appel thibault je le connais
un copain m a parler d une histoire comme ca et il possede un cougar V6 bleue
je suis son camarade militaire qui en possedait une il y a encore qqs jours ( une supra turbo)