Bonjour tout le monde je mappel frederic , 25 ans et travail comme mecanicien de maintenance.
je suis le nouveau proprietaire de la supra bordeau de toniomk3 .C'est vraiment une caisse superbe avec un moteur sympa a utiliser.
J'espere trouver toutes les reponses a mes questions sur ce forum qui m'a l'air d'etre vraiment sympa.
Inscription: Lun 30 Jan 2006 22:12 Messages: 53 Localisation: 60-76
supra33 a écrit:
salut
j'Était meme pas au courant qu'il vendait sa MK3,vous savez ce qu'il a eu comme caisse a la place???
moi non plus j etais pas au courant on s est zechanger nos voitures
un vrai bonheur je roukle en fiat enfin pour un jour ou deux
j avais besoin d un daily car pour ma femme
car ma seat diesel est en cours de vente et que je pars loin de chez moi : pas besoin de supra dans le garage et encore moins en ville garÉe dans le rue .
Inscription: Ven 7 Avr 2006 21:51 Messages: 662 Localisation: bordeaux
tonioMK3 a écrit:
supra33 a écrit:
salut
j'Était meme pas au courant qu'il vendait sa MK3,vous savez ce qu'il a eu comme caisse a la place???
moi non plus j etais pas au courant on s est zechanger nos voitures un vrai bonheur je roukle en fiat enfin pour un jour ou deux j avais besoin d un daily car pour ma femme car ma seat diesel est en cours de vente et que je pars loin de chez moi : pas besoin de supra dans le garage et encore moins en ville garÉe dans le rue .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers