alor pour les conseil d'achat il en ete deja pas mal question dans la partie mk3 et evolution
tu devrait donc y trouver bon nombre de reponsse
ensuite pour ton cas particulier
de 91 avec 66000km elle a soit pas rouller beaucoup (c'est possible) soit le compteur a ete trafique(tout le monde n'est pas forcement honette dans ce pays)
la clim sans froid c'est normale si elle n'a pas ete recharge (en esperant qu'elle fonctionne encore)
le reste de ton descriptif (bouton et cuir) sa te permetra de faire baisser le prix d'achat (combien au fait??)
sinon regarde si le mec a des facture du concessionnaire ou de garage, si la cullasse a ete ressere (voir un changement de joint de culasse)
a ce killometrage (si il est vrai et je l'espere pour toi) tu va avoir la distrib et les courroie de service a faire (preconiser 100 000 km mais vu l'annee faut mieu la faire des l'achats)
la conso 12L c'est la moyenne constate (sa depand de la conduite et du trajet sa peut monte bcp plus si tu fait que de la ville et descendre a 9 L sur autoroute 11L avec la clim)
pour l'assurance cela depand de ton antecedant de conduite et de l'assureur (perso j'ai 27 ans et je paye 72€/mois au tier et j'ai vu des devis entre 700 et 2000€ donc faut faire le tour)
sinon re

et si tu a d'autre question hesite pas (si tu est avec jessica passer nous voir un mercredi soir vous pourrez discuter directement avec des proprio de supra)
PS: meme remarque que deja faite tu aurais du poster a la suite de ton precedant message (si un modo pouvais tout joindre sa serais pas mal)