drift en MK3...
toit tu marche sur mon domaine la! (je plaisante hein

)
si tu veux faire du Drift, il y a deux problÈmle majeur avec la MKIII:
- prend une turbo sinon tu va pas aller loin
- le plus gros problÈme en drift (dixit les ricains qui ont Éssayer avec) c'est la lubrification du 7M...
ils ont tous flinguÉs les moteurs en quelques sessions.
dÉjÀ sans une utilisation "Drift", je trouve la lubrification du 7M trÈs limite. le 1JZ Étant un "short bloc" À l'air de mieux encaissÉ. il tient trÈs bien les hauts rÉgimes et sa lubrification n'en souffre pas.
je trouve que les 7M souffre terriblement au niveau de la lubrification si tu sort du "domaine de la caisse"...en gros... met toi À 45° et tu va vite entendre un "clong clong clong" venir du bas moteur (je mettrais ma main au feux que se sera au niveau des cylindres 5 et/ou 6)
dernier point: 200.000 et des poussiÈre, oubli. ton (futur) 7M-GE ne fera pas long feux avant de rendre l'À¢me.
le mieux serais pour le Drift une S14.
mÊme si mon coeur bat pour la RS13, il faut bien chercher pour en trouver une nikel (carnet, vidange tout les 5000 etc) se qui n'est pas simple...et pour celle nikel... bah une beautÉ pareil, perso Ça me ferai mal de lui en faire bavÉ et la tuÉ de faÇon "prÉcoce" pour faire le "kÉkÉ" en travers.
avec une 14, tu aura moins de problÈme (les blocs Étant plus "rÉcents")
mon humble avis:
si tu veux une MKIII, soit tu lui laisse ses lettres de noblesse et la respecte pour ce qu'elle est, c'est À dire une bonne GT prete À bouffer le bitume
ou alors, tu en fait une "street machine" en traivaillant et le moteur et le chassis pour crÉe une machine plus homogÈne et plus "polyvalente" (l'option sur laquel je me suis rabatus) mais qui ne dÉnaturera pas (trop) son caractÈre.