Sujet du message: hello a tous ... futur toyotiste peut etre..
Posté: Jeu 25 Jan 2007 21:02
Ca démarre pas...
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:30 Messages: 2 Localisation: ensisheim
je m'appel Jo j'ai 22ans j'habite pas loin de chez SAF68 en alsace...
je vien ici en premier pour partager la meme passion que vous, mais aussi pour avoir un max d'info sur la toyota supra MK3 3.0L turbo avec le fameux 7MGT-E
j'aimerai des avis positifs et negatif sur cette voiture.. points a verifier, a surveiller, a controler dans l'eventualitÉe d'un achat
les + et - de la voiture, les perfs, quel modeles me conseiller vous, etc....
car enfaite cette voiture me plait beaucoup mais bon je suis entrain d'hesiter grave....
donc je m'en remet a vous pour me donner vos impressions.....
actuellement je possede une Honda CRX 16i16 de 1990, j'en suis a ma 3eme honda et j'en ai toujours ÉtÉ satisfait de toute.....
je n'aimerai pas etre deÇut si j'achete une supra et aimerai faire vraiment une bonne affaire et ne pas regreter mon CRX si je me lance dans un tel achat...
voila un peut en resumer ma presentaion .... en esperant passer un bon momment parmis vous....
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
beep beep mister bientot une team ^^
par contre pour eviter les probleme lier a l'achat d'un mk3 turbo je te conseille plus de la prendre a quelqu'1 dont tu arrivera a retrouve l'historique de l'auto
exemple qulqu'1 du forum qui la entretenu sa evite les soucis
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse
wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!
Dernière édition par roadrunner77 le Jeu 25 Jan 2007 23:48, édité 1 fois.
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:30 Messages: 2 Localisation: ensisheim
merci de l'acceuil.. demain matin je taf donc pos trop de temsp mais dimanche matin je prendrai grand temsp de bien scruter le forum pour peut etre trouver une perle ....
car si j'achete une supre faut ke je vende mon CRX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers