Salut les filles !
Me voilÀ sur ce forum sur invitation d'un chauffeur ayant gentiment mis un simili PV sur ma Supra ! :p
Alors, quoi que je peux dire sur moi ? (je ne sais mÊme pas si c'est ce que vous attendez de moi, je n'ai pas encore lu les autres sujets :p )
Pour commencer, on m'appelle FranÇois IRL, ou encore "Mad" pour les vieilles connaissances Électroniques.
J'ai 25 ans et je suis ingÉnieur d'Étude informatique. Avant de parler de la Supra, parlons un peu du reste : actuellement, je dÉbute un peu en tout mais mes intÉrÊts principaux sont la photo, la batterie, le tuning, la moto et la Supra bien sÀ»r.
Alors, pourquoi la Supra ? Tout simplement parce que je voulais une belle voiture, classieuse, peu courante, spacieuse, qui en a dans le ventre et qui permet de cruiser top less dans les rues dans un gargouillis grave.
Bref, miss Supra s'est prÉsentÉe À moi sur un autre forum et, hormis les quelques renseignements drainÉs ici et lÀ , je ne me suis pas vraiment plus renseignÉ que Ça.
Un jour d'octobre 2006, je me suis dit : "Allez, tant pis, j'y vais, me faut une Supra !". Le 5 novembre, j'allais la chercher À Francfort.
Evidemment, import de vÉhicule oblige, je n'ai pas eu le droit de rouler avec avant mi fÉvrier dernier, soit il y a un mois. Depuis, je vais bosser avec dÈs que je peux (surtout que je viens de plier ma moto).
Bon, Évidemment, tout n'est pas rose et le lendemain du jour oÀ¹ une personne de ce forum (qui se manifestera assez tÀ´t je pense

) m'a laissÉ ce mot, on m'a dÉmoli mon pare-choc arriÈre. :/
Je parlerai de ma Supra dans un sujet ad-hoc mais il faudrait d'abord que j'en fasse le tour. Je ne pense pas tout savoir de sa petite vie avant d'Être mienne.
@+ et montrez moi qu'il y a de l'ambiance ici !