Salut À tous, je suis Ariesmu, 25 ans, passionÉ de vÉhicules japonaises, aussi bien sur 2 que 4 roues, depuis ma plus tendre enfance, j'ai en ma possession 2 Toyota Paseo (en cours de prÉpa...), une Suz GSX-R 750 K3, et je viens d'acquerrir depuis ce week-end un Supra mkIII 3.0 Turbo modÈle 1990.
J'espÈre donc apprendre un maximum, et partager avec vous la passion pour le fleuron de la marque Toyota: La SUPRA!!!
Pour ce qui est du Supra, je compte tout d'abord faire une restauration complÈte (peinture ext.,int. cuir À refaire, etc...), ainsi que remise À niveau de la mÉcanique, car il y a un claquement moteur...! Ensuite viendra une prÉpa dans les rÈgles!!!
Je ferais une prÉsentation de la "futur" belle Supra dans la section appropriÉe bientot.
Merci et À bientot sur le forum.
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers