nikopol a écrit:
Petite prÉsentation de moi.
Taliban honda de pere en fils, je me suis dÉcidÉ a peut etre passer du cotÉ obscur.lol
En gros, je suis un fan de civic (3 a l'heure actuelle, derniere en date une civic coupÉ de 94 que je prepare amoureusement)
Je suis ici a la recherche d'infos sur les supra MK IV, voiture mythique pour moi.
Notamment concernant l'importation d'une JDM, a ce propos Tonyjee m'a conseillÉ de contacter Jorge, donc jorge si tu me lis, sauve toi... je suis un enquiquineur de plus.lol
Merci d'avance pour l'accueil que j'imagine chaleureux venant de la part d'un forum ou tout l'monde se connait.
Jerome
Salut Nikopol
Et bienvenue À toi!
Tonyjee t'as bien aiguillÉ (son hachiroku: grrr

!!)
Effectivement j'ai une JZA80 JDM toujours en cours de remise en conformitÉ (me reste plus que les ceintures que je dois recevoir bientÀ´t)! puis RDV drire.
Si tu veux avoir des renseignements tu peux me contacter par MP (au besoin je te laisserai mon tÉl), ou bien tu peux te reporter au post que je lui consacre (pas encore trÈs complet, mais je n'en suis qu'au dÉbut de mes dÉmarches) => regarde dans "garage".
Si tu veux sauter le pas "JDM", je prÉfÈre Être franc avec toi il va falloir Être patient car ces dÉmarches ne sont pas forcÉment compliquÉes, mais peuvent se passer trÈs vite comme trÈs lentement.
Sans compter que certaines piÈces À changer (toujours pour la mise en conformitÉ) ne sont hÉlas plus dispo.
VoilÀ je ne cherche pas a te dÉcourager mais simplement a te dire au mieux ce qui t'attend.
En tout cas n'hÉsites pas a me poser d'autres questions j'essairai d'y rÉpondre au mieux!
PS: j'ai eu par le passÉ deux honda aussi:
une Civic EG6 de 94 puis un CRX ED9