Merci! Pour la Supra, il a dÉcidÉ de la mettre en vente plutot que me l Échanger, et À 4000e, il aurait pas mal d acheteurs apparemment donc je ne sais pas trop ou Ça en est, et j ai un acheteur pour ma s13 qui devrait venir le week end prochain pour la voir... La Supra vaut vraiment le coup, il a refait le moteur entierement (bas moteur neuf changÉ il y a 45000km) et culasse neuve changÉe rÉcemment avec un serrage correct (plus que celui de Toy'), puis joint de culasse renforcÉ hks 1,4mm La caisse a 220000, et la peinture est neuve aussi (blanche)
Bon en fait on ne fait plus d Échange, mais je vends la s13 (j ai un acheteur qui doit venir la chercher le week end prochain), et je rachete la Supra ensuite... Bon normalement Ça ne devrait pas etre une guez celle la
Re plop!! Alors la s13 part le week end prochain j ai un acheteur qui vient la chercher avec le cheque de banque (je m en sors bien sur ce coup la ), et la supra en fait je vais la chercher le week end d apres J ai hate!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers