Salut a tous
Me voila sur ce forum avec plein de questions et d'eperances
Donc un petit topo sur moi
Je m'appelle jonathan
J'ai 19ans
Et deja 1 civic (eg3 75ch ma premiere caisse ) et un delsol esi 25th 127ch
Que des malheur avec
La civic.
Accident 2 mois apres l'achat, un con glisse et se retrouve face a moi. Je braque et fini dans une voiture sur un trotoire . Donc malus et tout pour ma gueulle
Par chance 1 aile enfonce mais pour la voiture garee . 2 portiere et une aile arriere
6 mois apres
Re accident ( endormi ) la voiture traverse la route et glisse contre un rail de securite
1 aile 1 pc avant 1 porte et une aile arriere ... Le tout a mes frais. Repare au black par un carrossier peu scrupuleux et adepte de la truelle .. Resultat a chier. , degoute que je suis
Pour passer cette mauvaise periode. Je decide sur 1 coups de tete de changer de caisse
Je me suis tourne sur un delsol esi 25th bleu interrieur cuir rouge . Une vrai bombe j'en suis etone
Mais ya 2 semaine . La neige a eu raison de moi
J'arrive a un croisement ( a faible allure car ca glisse ) je freine et la voiture continu
Je tire un grand coups le frein a main pour faire tourner la caisse et peut etre l'arreter ( Je voulais pas casser mes phares tout neuf)
La voiture a bien tourne mais a fini l cul dans une pilasse de portail... 4300€ de reparation
Et bien sur encore du malus . 1 aile arrier. 1 gamelle d'aile. Un feux arrier. Et un train arriere plie.
La voiture est en attente de l'expert pour peut etre la reparer
Desole du roman
Bref je compte acheter une supra mk4 atmo ( pas de tt car jeune conducteur et malus de 1.50)
C'est pas pour tout de suite cat j'ai quand meme le credit du delsol
Je sais pas encore si je part sur un import uk ou si je prend une en france ( sur le boncoin on commence a en voir quelques unes a 15000€ homologue
Sinon j'ai tater un peu l'import par moi meme ou par impotateur
Par moi meme c'est long et fastidieux .. Pour un resultat pas forcement voulu
Et par importateur . Xl garage en propose a 15000€ . Ou juste a homologuer 5000€ : il faut donc acjeter la caisse uk . La rapatrier ... Et l'apporter a xlgarage qui fera l'homologation
Donc voila j'ai fait un peu le tour
Bye ( je sais je parle beauuucoups ^^)