Bonsoir ici

Alors pour faire cour, Fabien, 24ans, toutes ces dents. Actuellement possesseur d'une clio 2.2 (j'entends déjà vos hurlements de chez moi :p), grand fan d'informatique et de musique, le tout se retrouve donc dans ma voiture ( pour les plus téméraires d'entre vous :
http://www.carmedia.fr/forum2.php?config=cm&numforum=73&topic=28336 )
Si je débarque ici, c'est pour prendre des info sur une voiture qui me botte depuis quelques temps, j'ai nommé la mégane, euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaa la toyota Supra, et plus précisément la Mk3 ! Le budget étant limité, ça prendras le temps que ça prendras...
Je compte dans tout les cas gardé ma petite clio pour la semaine, et la supra pour le wk et quand il fait beau (le premier qui dit qu'il pleut tout le temps en bretagne, auras surement raison).
Je crois que j'ai fait le tour de la question pour le moment

Et pour finir une partie du questionnaire :
Votre identité :- Pseudo : SurPriseS
- Pourquoi ce pseudo ? : ça date de ma période où je jouais beaucoup (Counter Strike entre autre) dans une team nommé "K1der"... Suite logique :p
- Vrai prénom : Fabien.
- Age mental : 14ans.

- Région : Bretagne.
Votre profession :- actuelle : technicien dans une ptite boite d'informatique.
- Celle que vous auriez aimé avoir : Elle me va bien pour le moment.
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...- Votre (vos) voiture(s) : Clio 2.2 pour le moment, une vectra avant la clio...
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Surement beaucoup trop

- Le pilote que vous aimeriez copiloter : Je copilote pas, je pilote
Ce que vous aimez (ou pas) :- Vos passions : Informatique/ciné/photo/caraudio/carmedia/vitesse/moteur
- Ce que vous détestez faire : la vaisselle

- Boisson préférée : Volvic
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : En bretagne

- Animal favori : Les chats
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Un papi chat
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : Caramel
Voilou
Bonne soirée