Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mer 9 Juil 2025 23:09

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bonjour a tous!
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 03:19 
Bonjour a tous donc voila jme prÉsente sous mon pseudos klor jsuis d'ille et villaine dans le 35 prÈs de rennes je vien de dÉcouvrir se site et je suis tombÉ amoureux des supra mk4 !!Étant un fous de belle voiture et motos!!
Mais mon problÈme c'est que je suis en fauteuil (paraplÉgique )suite a un accident et que je suis obligÉ d'avoir une voiture en boÎte automatique,donc je voulais savoir si la supra mk4 existe en auto et en conduite a gauche, pour que je puisse un jour m'en payer une!!
Et j'ai plusieurs question pour ceux qui possÈdent une supra mk4 ,j'orai aimÉ savoir si le coffre est pas trop petit ,comme ma prioritÉ quand j'achÈte une voiture est de pouvoir y mettre mon fauteuil quand je suis accompagnÉ et a cÀ´tÉ de moi quand je suis tout seul, donc jvoulais un peux savoir si tous sa Était fesable dans une voiture de sport comme celle si!
Pour info je possÈde une citroÀ«n c2 VTR et le fauteuil rentre dans le coffre qui est minuscule, donc jpense que sa devrait le faire enfin j'ÉspÈre !!Si tous sa s'avÈre positif je compte m'acheter une supra et faire une prÉpa avec comme base a peux prÈs 40 000 euros en comprenent l'achat de la voiture!
Mais pour ÉconomisÉ il va falloir du temps mais j'y arriverais donc voila j'ÉspÈre avoir des rÉponses de votre part et ce forum est super !!!
Merci a tous @ +

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 03:33 
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

hello et bienvenue!!
oui la MKIV existe en boÎte auto!!

Image

http://www.korsi-kustoms.com

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 03:34 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

bienvenu a toi alors deja tres bon choix la supra mk4 existe en auto et conduite a gauche
pour ton fauteuil oui tu peux le mettre dans le coffre mais alors tu ne peux pas enlever le targa (le toit demontable qui trouve sa place dans le coffre) je suis sur que tu peux puisque j ai un ami en fauteuil et je peux mettre son fauteuil dans mon coffre si je sors mon bordel
et avec 40000euro tu pourra largement t en trouver une mais ne te jete pas sur la premiere venu prend ton temps
a plus ciao

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 03:44 
jvous remercie enfaite 40000 euros sa serai pour la prÉpa total j'aimerais en trouver une d'origine ou en Épave et la refaire de toute faÇon elle passera en peinture complÈte parchoc avant ,jantes piÈce moteur,siÈges baquet ....j'aimerais vraiment en faire une bombe je prÉpare des motos et j'aime bien toucher un peux a tous donc j'aimerais vraiment enfaire quelke chose d'exeptionnel et jpense que si le fauteuil rentre et qu'elle existe en boÎte auto et conduite a gauche je n'est plus d'obstacle sa le fait jsuis rassurÉ me reste plus qu'a Économiser!!en tous cas merci pour les infos et le toÎt rentre dans le coffre si je comprend bien donc si je voudrais l'enlever vo mieux le laisser chez moi dans mon cas?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 09:09 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

salut et bienvenue a toi !
avec 40000€ tu va pouvoir faire ce que tu veu ! la voiture va te couter 20000 ou un peu plus pour une tres belle et il te restera largement assez pour faire ce que tu veux !!!

@+ tchooooooo

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 10:06 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
bienvenu voisin!
hÉ oui 35 en force!!! (cf mon profil :lol: )
alor tte les rÉponse tu les as sauf que je te dÉconseil vivmnt de laisser ton toit a la maison car si il se met a pleuvoir t'est mal et tu sai aussi bien que moi que rennes et la pluie :roll:

enfin bienvenue
et tu es d'oÀ¹ exactmnt? (pense a remplir ton profil et de mettre ton num de dÉpartemnt pour pouvroi te localisÉ sur la carte des membres ;) )

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 10:42 
Team
Team

vos attentes: que la bourse remonte ...
BIenvenu À  toi :)

Le choix d'une SUpra comme vÉhicule
est une certaine forme d'intelligence supÉrieure. :)

En plus la MKIV :yes:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 12:12 
merci a tous pour ce qui est de la voiture j'aimerai une couleur qui ressemble a celle qui est en photo sous les messages de runcity et niveau design sa serai trÈs proche aussi!tous sa avec une bonne prÉpa moteur et un ordinateur a l'intÉrieur avec xp sur lekel je fait tourner gps,mp3,divx.....
sinon pour le toÎt jpense qu'il y aura une solution a trouvÉ pour que tous sa rentre !au dÉbut jpensais m'acheter une tt 3.2 vr6 mais un pote qui adore les japancar ma fait connaÎtre la supra et jsuis tombÉ amoureux!!!et c'est surtout moin rÉpendu !!et plus beau!!!sinon je suis du 35,de vitrÉ plus prÉcisement !sa le fait j'ai vue dÉja qu'il y avait 2 personnes du 35 donc quand j'aurai mon jouet on pourra surement se rencontrer pour une ptite virer !!j'ai vraiment hate et j'ai des projet plin la tÊte !!!

ps: j'aurai aussi voulu savoir combien sa faisait en chevaux fiscaux!en plus jsuis jeune conducteur alors l'asssurance je devrai attendre 3ans sinon sa sera impossible a assurer mais bon j'ai de la patiente!et j'aurai aussi voulu savoir si c'est une traction ou propulsion et combien sa consomme a peu prÈs merci a tous!!!!!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 14:06 
Team
Team

vos attentes: que la bourse remonte ...
Tu peux me dire quels sont les amÉnagements
ou transformations que tu dois faire
sur le vÉhicule pour que tu puisses
la conduire dans de bonnes conditions ? :?:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 14:49 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

ben oui la supra est moin repandu officiellement 45 supra en france

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 14:55 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

rooooo , je suis lÀ  ^^

bienvenu

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 15:10 
enfaite les amÉnagement c'est un cercle qu'il y a derriÈre le volant et qui permet donc d'accÉlerer et pour le freinage c'est un frein a cotÉ du volant pour freiner et accÉlerer avec les mains sinon boite auto ou sequentiel voila!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 18:35 
dis moi Yur elle consomme combien a peu prÈsau 100 ta supra et elle fait combien de chevaux fiscaux?Jte remerci d'avance

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 18:41 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

klor a écrit:
dis moi Yur elle consomme combien a peu prÈsau 100 ta supra et elle fait combien de chevaux fiscaux?Jte remerci d'avance

15, 17l /100 en moyen et elle fait 17 cv

d'autres question ? , je susi lÀ  pour Ça ^^

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 18:53 
Ca roule !
Ca roule !

salut pour ton fauteuille dans le coffre ca va etre cho il n y a po de coffre dans la mk4 la mk3 oui mais la 4 c est cho :wink:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]