Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 8 Déc 2019 15:03

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tuning Fever 6 le 23 -09-2005
Nouveau messagePosté: Mer 10 Aoû 2005 02:44 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
SoirÉe TUNINGFEVER le vendredi 23 Septembre 2005 au DOCK BAR

À  partir de 20H

Animations :

SHOW TUNING

LES LORDS OF TUNING EN LIVE !!!

VIDEOS TUNING PROJECT

SEXY SHOW

Organisateurs :[/color]


TUNINGFEVER.COM

XPERTUNER

LE DOCK BAR

Lieu :

Le DOCK BAR

Route Nationale 4

(N104 sortie centre commercial Carrefour)

Pontault Combault (77)


>>> PLAN <<<

La team Ultimate Supra serra present

Image

Image

_________________
Image


Dernière édition par YuR! le Ven 2 Sep 2005 14:41, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 10 Aoû 2005 09:17 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 38

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
merci de l'info! HÉ au fait c'est la 5! pas la 6 :lol:

notre ami crxman est encore derriÈre tout ca :twisted:

dÉsolÉ je ne pourai etre prÉsent... amusez vous bien!!! UP!

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 10 Aoû 2005 13:27 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 22 Juil 2004 00:18
Messages: 105
Localisation: RP
prÉsent

_________________
UNTIL THE END OF TIME


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 10 Aoû 2005 13:33 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
present avec Steeve , Tib et F_MKIV et Joe

et ,????

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 14 Aoû 2005 00:19 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 5 Jan 2005 04:11
Messages: 90
Localisation: RP
Pas prÉsent...

_________________
Nippon ni mauvais
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 14 Aoû 2005 01:58 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
JapanSpirit a écrit:
Pas prÉsent...


toi on ta pas invitÉ ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 14 Aoû 2005 11:23 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 38

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
:ptdr:

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 15 Aoû 2005 12:00 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
YES prÉsent on peut faire un peu de pub sur JSO si tu veux :-)


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 15 Aoû 2005 12:08 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 38

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
;)

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 15 Aoû 2005 12:18 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Il y a moyen de faire une liste de personnes prÉsentes?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Aoû 2005 14:11 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
je crois que , ya vraiment bcp bcp de personnes , dans les 150 voitures et plus de 300 personnes normalement

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Aoû 2005 18:10 
Donc c'est un vendredi soir ?......... 300 bornes en moins de 2h............ bah va pas falloir que je traine !!! :twisted: ........je vais voir ce que je peux faire....... si on peux papoter un peu ........je vais essayÉ de venir avec mon clan !!!! 8)

Sinon sa se finit quand ? quel heure ?......


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 22 Aoû 2005 19:05 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
de 20h a 4 h du mat

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 2 Sep 2005 14:40 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
lol j'avais meme pas vu que je me suis tromper d'image ^^

Image

Image

voila voila

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 2 Sep 2005 17:23 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 38

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
qel interet de mettre une pouf qui se touche :? :roll:

ca va rameuter le boeuf wesh wesh a joging jaune poussin avec un morceau de pantalon remonter... :?

amusez vous bien qd mm et que les videurs se fassent plaisir :twisted:

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye