Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 21:48

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Passage au banc Supra de Eddy avec VIDEO
Nouveau messagePosté: Sam 13 Nov 2004 22:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Meilleur Score 373 cv et 494Nm
Ce qui fait 30 cv de plus que la derniÈre fois.
Modifs: Durites+echangeur diffÉrents+ collecteur d'admission.

Merci À  HervÉ de chez HDF pour les 8 passages (1h)


Image

Pour ceux qu'il veulent passer leur caisse demandez moi
Environ 50 euros


Dernière édition par SUPRA le Lun 22 Nov 2004 23:51, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 14 Nov 2004 02:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Joli score !!
FÉlicitations ! Image Image

J'avoue que j'ai bien envie de faire le test !!

Je serais meme bien venu aujourd'hui mais j'ai pas pu.



J'ai quelques questions:

- A quelle pression turbo avez-vous obtenu Ça ?

- La puissance mesurÉe est celle aux roues arriÈres ou "convertie" moteur ?

- Pourquoi plusieurs passages ? Vous avez fait des rÉglages ?

- A quel rapport avez vous fait le test ?
(Je crois que en principe c'est en 4Ème ?)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 14 Nov 2004 04:36 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2004 17:23
Messages: 398
Localisation: Haute-Corse
et quelles sont les modifs effectuÉes sur la voiture?

_________________
Power grip Powaaa

Image

http://www.korsi-kustoms.com


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 14 Nov 2004 13:15 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
pour info les rÉsultat sont aux roues moin frottemnt...donc moteur

en tout cas c'est cool car le jour ou je passe sur paris on se tiendra au courant pour testÉ la smart (car vu ma conso par rappor a la moyenne me demande si g pa grapiller des cv par rapor a l'origine ;) )

en tt cas joli score toute mes fÉlicitation...

les gars pour les modif direction la section : ma supra

;)

PS z'aurez pu effacer les plaque sur le papier ;)

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 14 Nov 2004 22:38 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
oui c'est moteur.
Quelles sont les valeurs d'origine?
Pression 1,16B
Oui 8 passages pour faire des rÉglages.
La voiture ne coupe pas.
Elle est riche en dessous de 3500T et assez riche aussi au dessus de 5500 entre les 2 richesse bonne


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 16 Nov 2004 01:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Citation:
PS z'auriez pu effacer les plaques sur le papier :wink:

C'est pÀ´ la plaque d'Eddy Ça... :lol:

Merci Steeve pour tes prÉcisions!

Eddy a un S-AFC ?

Si oui quel type ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 17 Nov 2004 17:22 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
et oui le safc 1 et je le vend car je vais prendre une gestion complete ; c'est partie je craque . je vend aussi l'echangeur.

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 19 Nov 2004 00:18 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
SUPRA a écrit:
oui c'est moteur.
Quelles sont les valeurs d'origine?
Pression 1,16B
Oui 8 passages pour faire des rÉglages.
La voiture ne coupe pas.
Elle est riche en dessous de 3500T et assez riche aussi au dessus de 5500 entre les 2 richesse bonne


quitte a passÉ pour un neuneu :maiheu: a quoi tu vois sur la courbe que c'est suffisament riche en carburant a l'intervalle des deux courbes,
et pourquoi il y a deux courbes :wall:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 19 Nov 2004 00:57 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Les courbes n'indiquent que le couple et la puissance.

La richesse doit etre visible et rÉglable avec le S-AFC je pense.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 19 Nov 2004 09:37 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
xeno a écrit:
SUPRA a écrit:
oui c'est moteur.
Quelles sont les valeurs d'origine?
Pression 1,16B
Oui 8 passages pour faire des rÉglages.
La voiture ne coupe pas.
Elle est riche en dessous de 3500T et assez riche aussi au dessus de 5500 entre les 2 richesse bonne


quitte a passÉ pour un neuneu :maiheu: pourquoi il y a deux courbes :wall:


tout simplement une qui sert au couple et une a la puissance...la puissance et celle qui monte plu tard ;)

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 19 Nov 2004 22:22 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
EDDY tu le vend combien ton echangeur?

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 20 Nov 2004 03:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
maxthekiller a écrit:
tout simplement une qui sert au couple et une a la puissance...la puissance et celle qui monte plu tard ;)

Euh c'est pas ce que j'ai dis ?? :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 20 Nov 2004 12:37 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
Stouf 28 a écrit:
maxthekiller a écrit:
tout simplement une qui sert au couple et une a la puissance...la puissance et celle qui monte plu tard ;)

Euh c'est pas ce que j'ai dis ?? :wink:


vi mais tu n'avai pa prÉcisÉ laquele faisai koi dans ton dernier post ;) :lol: :]

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 20 Nov 2004 13:17 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
en fait on avait installÉ une sonde a ovygÈne type UEGO avec sonde et mano de richesse.
en dessous de 3500T on est en dessous de 11:1 et entre 3500 et 5000 environ 11,6:1 au dessus de 5000T en dessous de 11:1.
Mais bon il faudrait une sonde de tempÉrature Échappement pour vraiment pouvoir la rÉgler en richesse.
C'est vrai en bidouillant le S-AFC I on arrive a faire varier les valeurs de richesse mais le rÉsultat au niveau puissance n'est pas vraiment sensible.
De plus le le moteur devait etre un peu trop chaud au bout de 4-5passages d'aprÈs le mÉcano sur place...


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 20 Nov 2004 14:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Houla Ça se complique...
J'avoue que c'est du chinois pour moi!

C'est quel type de S-AFC ?
Le 1er modÈle avec les potentiometres ou le modÈle electronique avec Écran ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye