Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 16 Nov 2025 00:07

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rasso Autobacs JAPON II : Japonaises et Perf 17 mai 2009 RP
Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 15:44 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

+1 avec max faire découvrire les autres super GT moin connu mais ayant tout autant de capacité mais bon pas grave apres tout c'est sur la route que l'on vois la valeur d'une voiture pas sur un parking

Sujet du message: Re: Rasso Autobacs JAPON II : Japonaises et Perf 17 mai 2009 RP
Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 16:11 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

vos attentes: avoir acces au kick ban
non nico pas sur la route mais sur circuit ;)

quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!

Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 18:35 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
roadrunner77 a écrit:
non nico pas sur la route mais sur circuit ;)

si sur la route... c'est celui qui fini en 1er sa voie d'accel dans les vitesses limitées qui gagne^^
(et meme que certaine commence en virage :twisted: )

Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 19:40 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Bon, le débat est lancé, au moins ca fait vivre le topic !

Mon problème est le suivant : je n'ai que 20 places devant le magasin. :wink:
Parmis ces places, je vais metttre toutes les Skylines (10 environs), des invités, quelques MK4 et d'autres véchicules d'exception que je ne connais pas encore ! :)

L'année dernière, 3 S2000 était sur le parvis et le reste dans le rassemblement, de même pour les 350Z, Subaru et autres. :wink:

Comme le dit très justement Max, l'idéal serait que des MK3 (qui représente la MK3, je vous laisse choisir) soit présente avec les MK4, mais je ne pourrais pas mettre tout le monde devant le magasin faute de place !
Ca ne tiendrais qu'à moi, on aurait tout le rassemblement devant le magasin mais je ne peux pas.
D'ailleurs, ne connaissant pas les MK2, si il y en a ici, je suis très intéressé de voir ! :D

Ensuite concernant le jackichisme, c'est moi qui choisi. Un client roule en Supra rose, reflet bleu avec des jantes chrome en 20... je ne l'accepterai pas au rassemblement... de même pour une AE86 dans un état de délabrement... :?

Le but est de faire plaisir au yeux même si je suis d'accord avec vous que ce n'ai pas la que l'on voit ce que vaut une voiture ! :wink:

Actuellement, le rassemblement a pris tellement d'empleur que je vais devoir faire un plan de parking et trouver une solution pour garer tout le monde ! :P

Nouveau messagePosté: Jeu 16 Avr 2009 07:23 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

le probleme de l'an passer c'est que tu a fait ton rasso avec les speed zizi et que tu a eu de la ek4 (vehicule de tres haute exeption je l'avoue) gare devant la boutique
apres l'exeption vien aussi de la minorite
tcomme la dit max tu ne met pas tout ton stock de sky, supra et autre devant la boutique mais les plus representative de chaque categorie et tu verra que tu a de la place pour faire plaisirs a un peu plus de monde ;)

wickerman a écrit:

Nouveau messagePosté: Jeu 16 Avr 2009 08:56 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
oui car une sky cancéreuse ca reste un tas de boue :lol: ;)

si tu peux pas cette années faute de temps pense-y pour l'année prochaine ;)

Nouveau messagePosté: Jeu 16 Avr 2009 22:06 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Je réagirais la semaine prochaine aux réactions car la je dois me consacrer à autre chose jusqu'a mardi mais je ne vous oublis pas :wink:

Nouveau messagePosté: Ven 17 Avr 2009 18:35 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

moi je pense que tout le monde a donner sont point de vu apres libre a toi !!!!!!
moi je viendré avec mon mkIII car sa reste un rasso de qualité :wink: et puis c'est a 10min de chez moi lol

personne d'autre :?:

Nouveau messagePosté: Lun 20 Avr 2009 07:12 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

nico mefie toi que le notre ne tombe pas le meme week end ;)
sinon je te laisserais pas dans la merde tout seulle la bas

wickerman a écrit:

Nouveau messagePosté: Mer 22 Avr 2009 22:05 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Bon, me revoici, je vais pouvoir me consacrer a nouveau a 200% au rassemblement ! :mrgreen:

Concernant les messages :

@ roadrunner77, je comprends ton message. Le but était de mettre sur le parvis les plus beaux véhicules a mon gout, cette année, je vois qu'énormément de voitures aussi belle les unes que les autres seront là.
Il y a de forte chance que le parking client soit fermé pour laisser place au rassemblement. :wink: (le parking utilisé sera celui derière le magasin) Il n'y aurait donc pas de rupture avec la suite du parking de Toy's R Us.

@ nico-mk3, ca marche, je t'attends avec plaisir ! :D

Concernant les news :
- la bonne nouvelle, beaucoup s'en doute, le rassemblement va être très très très GROS ! :twisted:
Il y a une mobilisation nationale et j'espère vraiment qu'il ne pleuvera pas ce jour la ! :wink:
Les voitures que l'on attends vont être vraiment exceptionnelles pour certaines, je vous avouerais que moi même, il y en a certaines que je n'ai encore jamais vu ! :lol:

Concernant les lots, je les récupères doucement, le soucis par contre, c'est de réunir 300 ou 400 lots... cela va être impossible !! Je ferais donc un tirage au sort en fin d'après midi avec des numéros :wink: J'espère tout de même satisfaire tout le monde mais j'ai bien peur que non.
Pour les lots : des T-shirt stylo, produits en tout genre :wink:

La mauvaise nouvelle concerne le Drift, j'en ai reparlé à mon directeur et il ne préfère pas prendre de risque. Il y a trop d'éléments aléatoires concernant cette évènement et il pourrais y avoir de grave conséquences si jamais il se passait quelque chose de dramatique.
Comme a été dit sur un autre forum, le rassemblement sera déjà de qualité sans cette animation.

Voilà, en attendant je continue la tournée des forums pour annoncer mon retour actif ! :D

Nouveau messagePosté: Ven 24 Avr 2009 08:43 
Ca roule !
Ca roule !

vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Roadrunner, je comprend ton agacement, c'est clair que les MKIII sont injustement sous-estimées. Après, même si la tendance s'inverse peu à peu, une MKIV, ça reste plus rare en France. Et c'était quand même pas la même gamme de tarifs, contrairement à ce que t'as dit avant: 260 000 f pour une MKIII, et 420 000/440 000 F 8) Et je précise que j'aime pas du tout Fast and Furious: mes MKIV préférées sont ou stock, ou quasi stock.

Nouveau messagePosté: Jeu 30 Avr 2009 02:03 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Bon, je ne vous ai pas oublié !!

Je travail activement pour le rassemblement !! :twisted:

Pour ceux qui trainent sur d'autres forums, vous avez pu voir que le rasso a pris des proportions assez énorme !! J'attends entre 300 et 400 voitures ! :shock: :D

Pour le moment on compte une 10zaine de Sky, autant de Supra, de l'evo, S2000, Sub, Civic, 350Z, et plein d'autre !!!

Bon sinon les bonnes nouvelles pour le rasso : :D
- j'ai vu avec mon directeur, vous bénificiez de 10% de remise si jamais vous avez des choses a acheter (produits Meguiar's par exemple ou y'a jamais de promo/remise)
- vous devrez avoir 15 % de remise au Macdonals pour ceux qui font partis du rassemblement (pas encore sur)
- mon directeur a accepté de me laisser tout le parking devant le magasin, l'allée sur le coté et une partie derrière donc ca va faire une capacité d'accueil de 300 voitures environs !! :twisted:

D'autres sont présent ??

Nouveau messagePosté: Ven 8 Mai 2009 01:37 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Bon, je n'aurais pas internet jusqu'a lundi donc si il y a des questions je répondrais début de semaine prochaine !

Cette année le rasso est international... du monde de Belgique et de Suisse est attendu visiblement ! :D

Nouveau messagePosté: Jeu 14 Mai 2009 00:29 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Bon je vous fait un copier coller du déroulement :
Citation:
Alors déjà on commence par la météo :
Image
Donc on va peut être avoir une petite averse mais rien de méchant !
Donc il ne faut pas baisser les bras ! Si tout le monde reste mobilisé, ca sera toujours autant grandiose !!

Bon sinon, voila comment ca va se dérouler :
- Une ou 2 personnes vous accueilleront à l'entrée du parking pour prendre quelques renseignements : Pseudo, voiture, provenance, etc
- On mettra une petite étiquette avec un numéro dans un coin du parbrise pour que je puisse compter le nombre de voiture
- Ensuite vous me verez moi qui vous placera en fonction des voitures.

Le parking visiteur sera celui des magasins autour dont celui de Carrefour

Concernant les lots, je les remettrais en fin d'après midi vers 18h je pense, j'organiserais une tombola gratos, il y aura des nettoyants Meguiar's, avertisseurs de radars, ballon gonflable, stylo etc J'ai essayé de faire ce que j'ai pu ! :)

j'attends entre 350 et 400 véhicules (400 places de toute facon ^^) des 4 coins de la France : Auxerre, perigueux, Mulhouse, Lille, Rouen, Draguignan (!!) etc etc ! ainsi que de Belgique et de Suisse !

Je vous rappel que sur place il y aura un camion pizza et le macdo, et vous aurez bien 15% de remise sur présentation du coupon que l'on vous donnera à l'entyrée du rasso pour 1 personne chez Macdo :wink:

Et d'autres surprises vous attendent et moi aussi, j'attends la réponse d'une société qui font des baptèmes en voiture d'exception... donc si ils viennent il y aura de l'Italienne rouge et d'autres

J'ai fait une liste des modèles présent et on ai a plus de 35 modèles différents de jap ^^ Et pour pas vous mentir, il y a plusieurs modèles que je n'ai jamais vu de ma vie !

Voila, je pense que ca doit être à peu prêt tout.

Vivement le 17 ! Ca va vraiment être IM.PRE.SSIO.NANT !!!

PS : Le créateur du forum Skyline cherche quelqu'un qui monte de Lyon pour éventuellement l'emmener, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP

Nouveau messagePosté: Jeu 14 Mai 2009 13:11 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

bon je suis le seul a venir en mk3 et du forum alors!!!!!!!!!!!!!

bon ba les amis on se vera au rasso de roadrunner alors

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]