Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mar 24 Juin 2025 11:22

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: carter d huile
Nouveau messagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:21 
Pied dedans !!
Pied dedans !!

voila eddy fais des carter d huile plus voluminueux pour ce que ca interresse

moi j en ai deux en cmd je les assume mais pour tout prochaine cmd voyer avec eddy

car c est un mec super je tien SURTOUT PAS a me mettre en froid avec lui (surtout pour une histoire de carter)

j ai bcp appris grace a lui et je compte encors en apprendre et j ai horreur de me mettre en froid avec les gens je pourrais rompre tous contact avec le site si cela arrivÉ

donc passÉe cmd auprÉs d eddy surtout faite modifier la pompe aussi :wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 1 Déc 2007 11:27 
Ca roule !
Ca roule !

t'inquiete dav pas de froid entre nous mais c'est sur que qund tu met des pieces au point pour eliminer tout probleme de casse cela de la tune et pas mal de recherche et de temps ,et apres avoir fiabiliser sur ma caisse qui forcement ma causer de la casse je'tiend a le dire donc je met en vend c'est pieces sur ce site pour aussi rentree dans mes frais ,je ne veux pas en faire un commerce je m'en fou ma caisse et fiable a 200pourcent maintenant mais si au passage sa evite a certaine persone de casser et en meme tempme renbousser mais casse donc voila

c'est sur que d'avoir lu un poste ou dav faisait un carter a une autre personne alors qu'il a profiter de cette modif le premier j'etait un eux decu mais sans probleme apres explication
apres moi je sais que je peux faire beaucoup de piece sur le supra mais je regarde avant si quelqu'un ne le fait pas pour etre sur de ne pas le grillier ,car je sais que pour lui c'est du boulo aussi et de la recherche donc je respect et ne le courcircuite pas
comme j'ai vus que certain pouvez faire de la fibre aile capot et compagnie donc sa aussi je peux le faire a moindres coup mais je n'en ferait rien

voilou jespere que je me suis bien expliquer et que tout le monde compendra qu'entre nous il y a aucun probleme mais que tout le monde i trouve sa place :wink:

et pour la fameuse modif pompe plus carter je les fai a 300euro chacn ou 500 euro les deux
pour la modf du tuyau de sortie de pompe plus gros la je ne peux rein faire c'est 300 euro prix net desoler mais ce n'est pas obligatoire :wink:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]