t'inquiete dav pas de froid entre nous mais c'est sur que qund tu met des pieces au point pour eliminer tout probleme de casse cela de la tune et pas mal de recherche et de temps ,et apres avoir fiabiliser sur ma caisse qui forcement ma causer de la casse je'tiend a le dire donc je met en vend c'est pieces sur ce site pour aussi rentree dans mes frais ,je ne veux pas en faire un commerce je m'en fou ma caisse et fiable a 200pourcent maintenant mais si au passage sa evite a certaine persone de casser et en meme tempme renbousser mais casse donc voila
c'est sur que d'avoir lu un poste ou dav faisait un carter a une autre personne alors qu'il a profiter de cette modif le premier j'etait un eux decu mais sans probleme apres explication
apres moi je sais que je peux faire beaucoup de piece sur le supra mais je regarde avant si quelqu'un ne le fait pas pour etre sur de ne pas le grillier ,car je sais que pour lui c'est du boulo aussi et de la recherche donc je respect et ne le courcircuite pas
comme j'ai vus que certain pouvez faire de la fibre aile capot et compagnie donc sa aussi je peux le faire a moindres coup mais je n'en ferait rien
voilou jespere que je me suis bien expliquer et que tout le monde compendra qu'entre nous il y a aucun probleme mais que tout le monde i trouve sa place
et pour la fameuse modif pompe plus carter je les fai a 300euro chacn ou 500 euro les deux
pour la modf du tuyau de sortie de pompe plus gros la je ne peux rein faire c'est 300 euro prix net desoler mais ce n'est pas obligatoire