Neo-52 a écrit:
Tiens Alain, voici le lien du conccurent que je connaissais, a toi de voir si celui que tu peux te procurer est aussi complet, et comparer les fonctions...
http://www.thejapanpower.com/perfs/GTechPro.htmlmerci, trop sympa mais franchement, je sais pas se que fait exactement le mien car j ai pas vue la notice et avec la barriere de langage et ma femme qui comprend pas grand chose la dedans, c est pas evident. donc pour moi la seule facon de connaitre un produit, c est de l acheter et d essayer.
mais je pense que je vais en prendre un quand meme. et aussi un bazard pour l alternateur et un fan controle, un echangeur air/air, et un kit huile. mais ca me fait super ch... de pas pouvoir avoir le filtre super compete, celui que est refroidis et aimanter et demontable pour le nettoyage car ma commande est trop petite et il faut que je fasse avec le stock qu ils ont.
donc le truc pour l alternateur (75 euro )

arf, je sais pas finalement.

le kit huile avec radiateur et systeme pour deplacer le filtre a huile. dimension du radiateur, 36 x 13 x 5 ( 242 euro.)

echangeur air/ air avec entre et sortie a la meme hauteur, ( pas le 53106 car je l ai eu et je l ai retourne. il fait que 2,5" d epaiseur.) mais le 53106 qui as aussi l entree et sortie de la meme hauteur. mais avant de le prendre je vais voir de visu si c est bon. sinon il coute (248 euro) .

voila donc si c est bon pour certain, dit le moi car je vais voir ca tres bientot et acheter en meme temps. apres, je pourrai pas avoir certaine pieces car je prend trop peu et la, je peu avoir car je suis sur place.
je viens juste d avoir les prix donc j ai pas les tarif de la poste mais c est en generale 15 a 20 euro. mais je comfirmerai si il y en as qui veulent quelque chose.