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 Sujet du message: fini les probleme de pression d'huile
Nouveau messagePosté: Mar 20 Nov 2007 19:32 
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Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
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bon voila comme j'avais dis j'ai touvre le moyen de modifier la pompe a huile pour avoir un plus grs debit et du fait surtout plus de pression . il a deux stage
1 modfier la pompe a huile qui coute 350euro
2 modification de la durite de sortie elle et en plus gros diametre 300 euro
lensemble et fait a 600 euro
3 odification du carter d'huile pour avoir un plus grosvolume d'huile sa c'est en cour en serra vendu 400 euro la modif

donc voila le teste etait fait sur la mienne
mais pour vous prouvez que le teste et concluant ausii sur les autre supra :wink: demander a davd7000 voilou

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heu dav47000 pardon :wink:

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Nouveau messagePosté: Mar 20 Nov 2007 23:49 
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
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oui il a modifier ma pompe et ca marche super bien

j ai 6 bar en pleine charge,
3,5bar a 3000tr
au ralentie a froid 5,5bar voir 6
-a chaud 1bar 1,5bar

je suis trop content merci eddy :wink:

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Nouveau messagePosté: Mer 21 Nov 2007 00:07 
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donc cela coÀ»te combien finalement :lol: ?

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Inscription: Sam 25 Nov 2006 15:02
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si j'ai bien suivi :

1+2 = 600 €

3= 400 €

;)

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Nouveau messagePosté: Mer 21 Nov 2007 06:23 
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de rien dav :wink:

j'ai mis pluisieur tarif car se sont des modif differente vous pouvez faire que le stage 1

le stage 2 c'est pour eviter de brider la pompe avec une tuyau de diamettre superieur et eviter les coude reduit comme sur la fabrication du tuyau d'origine mais le tuyau d'origine va tres bien
mais bon le stage 2 n'est pas obligatoir mais favoriser un plus gros debit et une meillieur fluiditer de l'huile .

le stage 3 et grandement recomander il faut absolument augmenter le volume du cater d'huile pour eviter le dejaujer du fait que l'on augmente le debit de la pompe .

voila vous savez tout si vous n'avez pas compris quelque chose demander moi :wink:

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Nouveau messagePosté: Mer 21 Nov 2007 09:17 
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heeeuuu question con
une plus grosse pression d'huile n'engendre-t-elle pas des contrainte plus grosse dans les orifice moteur???
car je sais que sur mon roadster si trop d'huile=surpression=moteur cassÉ...


je demande hein j'y connai pÀ´ grand chose en lubrification..

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Nouveau messagePosté: Mer 21 Nov 2007 12:53 
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se que tu dis et vrai si tu mais trop d'huile dans le bas moteur (c'est a dire une enorme contenance d'huile dans le carter d'huile du style 7litre a la place de 5 l)tu va cree unune suppression dans les cylindre a causse du vilo qui va te cracher de l'huile dans les cylindre avec le maslot et donc la tu va cree une cotre pression sur les piston quand il va redescendre . la sa crain

pour ce que je fait au contraire tu ameliore la lubrification car 6 bar c'est cee qu'il faut pour eviter la casse de palier etc .

les nouvelle supra 2jzgte on entre 6 et 7 bar comme les 3000 gt et vous n'entender jamais de casse de quoi que ce soit .

le 7mgte na que 4 bar en pleine charge et encore sa c'est pour les chanceux sinon c'est plutot 3,5 bar en generale donc manque de l'ubrification lors de grosse montee en regime

voila jespere que tu a compris mon explication :wink: maxou

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Nouveau messagePosté: Mer 21 Nov 2007 14:23 
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gÉnial :yes:
putain on pouvait pas faire plus clair :shock:
t'es un chef!

en tout cas sur s13 ca va.. 6-5 bar en charge :twisted:

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Nouveau messagePosté: Mer 21 Nov 2007 21:08 
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eddy la crepine de la pompe elle aussis est modifiÉe ? je pose la question parce que si elle reste d origine ca sert a rien d avoir une plus grande capacitÉ d huile vu qu tu aspire tojours au meme niveau :roll:

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Nouveau messagePosté: Mer 21 Nov 2007 21:34 
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homer13 a écrit:
eddy la crepine de la pompe elle aussis est modifiÉe ? je pose la question parce que si elle reste d origine ca sert a rien d avoir une plus grande capacitÉ d huile vu qu tu aspire tojours au meme niveau :roll:


de toute facon le carter a une trop petite contenance 5 avec filtre!!!!

tu et en dessous du maxi,un drift et tu casse le moteur alors qu avec 1 litre de plus tu peu drifter c est bcp moin risquer :wink:

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Nouveau messagePosté: Jeu 22 Nov 2007 13:19 
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attention moi je modifie le carter d'huile pour une plus grande securiter le pression et le debit de la pompe change par rapport a une origine c'est garantie :wink: apres tu peux ne pas le faire mais tu a une risque comme dis dav de degauge . sa ne vaut pas le cout de prendre le risque .
apres c'est vous qui decider ,il faut juste que vous sachier qu'il y a un risque voilou :wink:

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Nouveau messagePosté: Jeu 22 Nov 2007 15:09 
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Dav, tes mesures de pression sont faites avec de la 10w40 ? (juste pour que l'on puisse comparer plus facilement)

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Nouveau messagePosté: Jeu 22 Nov 2007 18:01 
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tu aurra 6bar vec de la 10W40 le teste a etait fait chez moi avec de la 10W50 mais je ne sais pas avec quel huile dav a fait le teste

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Nouveau messagePosté: Dim 25 Nov 2007 10:49 
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Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
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heu dav alors c'est avec quel huile que tu a fait le teste :wink:

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