Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mer 29 Mai 2024 13:46

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Lun 30 Juin 2008 17:06 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Jeu 29 Mai 2008 11:53
Messages: 40
Localisation: Shizuoka, Japan
Salut À  tous.

Je viens d'ajouter un lien direct vers ce forum depuis notre portail.
http://suruga-performance.xooit.com/portal.php

A trÈs bientÀ´t!

Kotetsu
Suruga Performance

PS. Si on me donne un petit logo À  intÉgrer, je l'ajouterai ;)

_________________
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Lun 30 Juin 2008 18:23 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
je t'en prie sert toi
viewtopic.php?f=7&t=1072

de mon cotÉ des que j'ai 5 min je ferai de meme sur le portail ;)

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Mer 9 Juil 2008 13:45 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Jeu 29 Mai 2008 11:53
Messages: 40
Localisation: Shizuoka, Japan
VoilÀ , c'est fait!

N'hÉsitez pas À  venir nous voir.

Je suis en train de regarder pour un petit catalogue pour Supra mais vous pouvez sans autre poster des demandes de prix pour des piÈces neuves ou d'occasion dans les section appropriÉes.

Au plaisir de vous lire!

Nick

_________________
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juil 2008 12:52 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 19 Aoû 2007 13:47
Messages: 952
Localisation: Montrichard 41400
bon, je me suis inscrit et j ai demander de suprimer mon compte car c est un forum exclusivement commercial et tous se qui s ecarte de ca et supprimÉ.



..............................................................................................
..............................................................................................

Kotetsu PostÉ le: Mar 22 Juil - 01:05 Sujet du message: PiÈces

--------------------------------------------------------------------------------

Salut.

J'ai supprimÉ ton dernier message, parce que comme tu le sais, ce forum sert À  nos activitÉs. Nous exportons des piÈces de qualitÉ de marques japonaises et tu comprendras que je ne peux pas laisser quelqu'un faire de la rÉclame ici, mÊme sans citer de marque.

Le forum sert À  nos clients et amis ainsi qu'a de futurs acheteurs, pas pour faire la promotion de piÈces copiÉs made in China ou made in Taiwan.

Je suis certain que tu comprendras. Tu peux participer mais si tu fais la promotion de piÈces de ce genre mÊme par MP ici, je devrai prendre des mesures. Je me dois de protÉger mon activitÉ et comme tu sembles Être dans le business, je suis certain que tu seras d'accord avec moi.

Merci d'avance et meilleures salutations.



AL1 PostÉ le: Hier À  11:00 Sujet du message: Re: PiÈces

--------------------------------------------------------------------------------

oui, pas de souci mais je fait pas de copie et pour info renseigne toi sur les usines qui fabrique et tu serra surpris que taiwan fabrique tout plein de piece pour les marques japonnaise et autre pays.

bye et bonne continuation.


Kotetsu PostÉ le: Hier À  15:03 Sujet du message: Re: PiÈces

--------------------------------------------------------------------------------

AL1 a Écrit:
oui, pas de souci mais je fait pas de copie et pour info renseigne toi sur les usines qui fabrique et tu serra surpris que taiwan fabrique tout plein de piece pour les marques japonnaise et autre pays.

bye et bonne continuation.


Merci pour ton mail.

TrÈs franchement, je me moque de ce que fait Taiwan. Ici c'est le forum de notre sociÉtÉ qui exporte des piÈces japonaises. Ce qui se fait ailleurs ne m'intÉresse pas puisque j'exporte, je n'importe pas.

Je te prierai donc de ne faire aucune rÉclame pour des produits qui ne viennent pas de chez nous sur ce forum qui est dÉdiÉ À  nos clients ou À  de futurs clients.

Merci de ta comprÉhension et trÈs bonne continuation.

Cordialement.

Nick Ito


AL1 PostÉ le: Aujourd’hui À  12:41 Sujet du message: Re: PiÈces

--------------------------------------------------------------------------------

n est pas peur, si je viens sur des forum, c est pour discuter avec tous le monde et si je parle de produit c est que Ça viens dans la conversation et je fait pas de rÉclame sur les forum car le but n est pas la; j ai franchement pas besoin de faire ce genre de pub pour mon business.

mais si tu est trop inquiet de perdre des parts de marchÉ, supprime mon compte, Ça me dÉrange en rien.

c est quand mÊme un peu dommage de voire que vous crÉer des forum dans l unique but de pouvoir vendre.

perso, quand j ai vue ton activitÉ au japon, je me suis dit, "tien! pourquoi pas un nouveau fournisseur ou intermÉdiaire pour Élargir la gamme de produit de qualitÉ !" mais je voie que malgrÉ le temps que tu passe en asie tu garde la mentalitÉ gauloise. mÊme les japonnais qui son dans le business d agisse pas comme toi et auraient vue une potentiel porte ouverte car je suis implanter en france avec des vrais point de vente et que je suis importateur exclusif pour certaine marque.

_________________
viewtopic.php?f=4&t=4670

http://twcam.www.gov.tw/webcam/english/city/main.jsp


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juil 2008 13:03 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
:mrgreen:
Oups. Al1, tu n'aurais pas une downpipe pour ma supra ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juil 2008 14:56 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
et un echangeur pour moi ? :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Mar 29 Juil 2008 18:15 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Jeu 29 Mai 2008 11:53
Messages: 40
Localisation: Shizuoka, Japan
ForcÉment, il manque un bout de mes rÉponses...

Comme je m'y attendais...

Comme je l'ai expliquÉ, notre forum est une plateforme de communication. Nous exportons des piÈces depuis le Japon et en tant que tels il est tout de mÊme normal que je modÈre les rÉclames pour des produits "replica" de la concurrence.

A aucun moment je n'ai affirmÉ que notre forum Était destinÉ À  dÉvelopper d'autres commerces. Il y a assez d'endroits sur le net pour Ça et nous n'allons pas nous dÉnigrer des produits ailleurs, ni le travail des autres. Par contre parmi nos clients certains se connaissent d'autres non et le forum leur permet aussi de s'Échanger des commentaires sur nous, de nous faire part de leur idÉes, rÉclamations ou autre feedback de maniÈre directe, ce qu'un simple site de vente en ligne ne permet pas (Ça arrive qu'on se rassure). Je crois honnÊtement que tous ceux qui ont travaillÉ avec nous en ont ÉtÉs satisfaits tant du point de vue de la rapiditÉ que du service. C'est facile de venir dire que Kotetsu est un gros con qui vire les gens pour s'amuser, surtout quand, non content de dÉballer une affaire privÉe en public, Ça n'est mÊme pas fait dans l'intÉgralitÉ.

Moi je bosse ÉnormÉment pour dÉvelopper cette affaire. LÀ  c'est 1h du mat et je suis au boulot depuis 7h hier matin comme tous les jours, À  devoir venir expliquer qu'un gars qui a pensÉ pouvoir venir mettre son petit catalogue en ligne et faire sa promo chez nous sans rien demander au prÉalable vienne encore essayer de me faire passer pour un con parce que je lui ai demandÉ de respecter les rÈgles de la charte du forum.

Tout Ça pour dire que je souhaiterais la suppression de tout ceci. Ce thread aurait d'ailleurs pu Être vÉrouiller une fois l'Échange de logo terminÉ puisqu'il n'avait pas d'autre but.

VoilÀ  merci AL1 de ta visite chez nous et de ta contribution À  notre succÈs, pour ceux que les petites mesquineries passionnent, je veux bien envoyer la copie de ma derniÈre rÉponse À  AL1 qu'il a soigneusement ÉvitÉ de poster ici mais en privÉ parce que le linge sale Ça se lave en famille...

Cordialement À  ceux qui nous connaissent et nous soutiennent et mÊme aux autres...

_________________
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Mar 29 Juil 2008 18:26 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
pour des raisons Évidentes le droit de rÉponse ayant eu lieu je clos le dÉbat et je nettoyerais en fin de semaine

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lien direct Supracars
Nouveau messagePosté: Mar 29 Juil 2008 22:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 58

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
maxthekiller a écrit:
pour des raisons Évidentes le droit de rÉponse ayant eu lieu je clos le dÉbat et je nettoyerais en fin de semaine


Je me permet juste d'ajouter À  l'attention d'Al1 (que j'apprÉcie ÉnormÉment) de ne pas publier les communications privÉes (MP).

Merci. :wink:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye