Bonjour a tous,
Je viens de déménager et j'ai rencontré quelques problèmes avec ma carte grise. Certains d'entre vous auraient des bons sites pour s'en occuper de manière rapide et pas cher ?
Durant mes recherches, je me suis retrouvé sur ce site :
https://www.carte-grise.org
Qu'en pensez-vous ?
Carte grise
Modérateur : Stouf 28
-
Laurent213
- Ca démarre pas...

- vos attentes : belle voiture
-
Nass
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Matrice 0001100 : Chaque jour à vivre comme le dernier !
Re: Carte grise
Hello,
Franchement je ne suis pas trop fan des sites en ligne qui te demande de l'argent avant même de te donner la liste des documents à fournir ...
Toujours un problème de délai ou autre
Je suis plus à l'aise à payer 30 euros une personne agrée et tu reçois la carte grise dans la semaine
Après chacun fait comme il veux, si on habite à 1h de toute civilisation le site peut être utile
Franchement je ne suis pas trop fan des sites en ligne qui te demande de l'argent avant même de te donner la liste des documents à fournir ...
Toujours un problème de délai ou autre
Je suis plus à l'aise à payer 30 euros une personne agrée et tu reçois la carte grise dans la semaine
Après chacun fait comme il veux, si on habite à 1h de toute civilisation le site peut être utile
- Shemuel
- Ca toussotte !

- vos attentes : Have fun
Salut,
Je viens d'effacer mon message, j'avais répondu mais je n'avais pas vu que tu n'étais pas passer par la case présentation, c'est le minimum à faire avant de poser une question sur un forum
Je viens d'effacer mon message, j'avais répondu mais je n'avais pas vu que tu n'étais pas passer par la case présentation, c'est le minimum à faire avant de poser une question sur un forum
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Salut Laurent et bienvenue.
Effectivement merci de passer par la case présentation avant de poster quoi que ce soit d'autre.
Effectivement merci de passer par la case présentation avant de poster quoi que ce soit d'autre.