Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Aeryel_KZ
|
Sujet du message: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 12:15 |
|
Inscription: Ven 20 Mai 2011 23:38 Messages: 19Age: 35 Localisation: Moselle (57) vos attentes: -
|
Hey, Je crois savoir que cette communauté "élitiste" est un sujet tabou ici, mais j'aimerais bien trouver le moyen de m'y inscrire. C'est pas que Supracars m'ennuie, loin de là (j'ai mêmes quelques appréhensions à m'inscrire sur Ultimate Supra, vu ce que j'en ai lu), mais je suis très friand de MKIV, donc j'aimerais quand même avoir des informations sur les meetings etc, ce que je ne peux pas avoir sans être inscrit (et les inscriptions sont fermées  je hais l'élitisme)... Quelqu'un a des infos sur leur situation, des contacts, ou je ne sais quoi ?.. Merci d'avance 
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 14:30 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Si tu hais "l'élitisme" de ce forum dont tu ne connais absolument rien, pourquoi vouloir t'y inscrire ? 
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
Aeryel_KZ
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 16:51 |
|
Inscription: Ven 20 Mai 2011 23:38 Messages: 19Age: 35 Localisation: Moselle (57) vos attentes: -
|
Aeryel_KZ a écrit: je suis très friand de MKIV, donc j'aimerais quand même avoir des informations sur les meetings etc, ce que je ne peux pas avoir sans être inscrit (Si tu veux vraiment tout savoir, j'apprécierais de voir un meeting de MKIV pour prendre quelques photos de ces voitures, ce que je ne pourrai pas faire à un meeting de MKIII...)
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 17:42 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
ben t as qu a prendre des mk3 en photo alors.... , elles sont pas belles nos mk3????
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
Redji01
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 19:13 |
|
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 45 Localisation: Rennes
|
|
Haut |
|
Aeryel_KZ
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 22:18 |
|
|
jejemanoly a écrit: ben t as qu a prendre des mk3 en photo alors.... , elles sont pas belles nos mk3???? Tu ne peux pas nier que le style des deux autos est complètement différent. Et pour ma part... Je suis plutôt voitures récentes Cela dit, je n'ai jamais dit que les anciennes générations étaient laides. Redji01 a écrit: Je ne savais même pas que les inscriptiond était verrouiller sur se forum .... il faut surment le mériter alors
Des supra mk4 tu en a partout maintenant , ( énormément uk ) je pense que tu peux en croisé sur pas mal de meeting pour y faire des photos Sinon le plus simple est surment de contacter l'administrateur du forum et de lui faire la demande par email Disons que sur les quelques forums de voitures Japonaises sur lesquels je suis inscrit, je vois rarement des meeting dans mon coin (Lorraine)... Donc je me suis dit qu'ajouter un forum de plus à ma liste augmenterait mes chances. Si tu as des bonnes adresses de communautés "Jap' Cars", je suis preneur =) Et concernant l'administrateur de Ultimate-Supra... Disons que sans être inscrit (et donc sans accès à quoi que ce soit à part la FAQ et l'index du forum) je ne vois pas comment je pourrais choper son e-mail ^^
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 22:32 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
j'ai ete invité il y a un bon moment a me joindre a des rasso jap sur nancy par un mots sur le parebrise et je n'ai jamais pris le temps d'appeler le gars si je retrouve le numero(je suis tres bordelique  ) je te tiens au jus
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 22:54 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Et sur le site ultimate il n'y à pas marquer contact en bas de la page, comme sur tout les sites web ? 
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
Aeryel_KZ
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Jeu 29 Sep 2011 23:43 |
|
|
NikoLifeStyle a écrit: Et sur le site ultimate il n'y à pas marquer contact en bas de la page, comme sur tout les sites web ?  [Propos modérés by Stouf.]Non, il n'y a pas marqué "Contact", comme sur tous les sites web, NikoLifeStyle.  Cela te suffit comme preuve, ou il te faut un copier/coller du code source de la page avec un screenshot des résultats de recherche pour les mots "contact" et "administrateur" ? Comme tu as l'air du genre à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez, je te réponds d'avance que les appétissants "L'équipe du forum" et autres "Administrateurs, Modérateurs" ne sont pas accessibles aux personnes non inscrites. Peut-être pourrais-tu cesser de me prendre pour un idiot avec tes remarques sarcastiques et tes smileys exaspérés ? D'autres gens que toi peuvent réfléchir, tu sais ? Tu ne lis pas mes messages dans leur totalité, sinon tu n'aurais pas ramené ta poire avec ton premier post. Soit, une erreur peut arriver. Si encore tu prenais la peine de vérifier ton information, avant de venir cracher ici alors que je ne t'ai strictement rien fait ? Mais non, même pas tu n'es capable de ça. Ce genre de dédain totalement déplacé me dégoute au plus haut point. ienien a écrit: j'ai ete invité il y a un bon moment a me joindre a des rasso jap sur nancy par un mots sur le parebrise et je n'ai jamais pris le temps d'appeler le gars si je retrouve le numero(je suis tres bordelique  ) je te tiens au jus Merci à toi 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Ven 30 Sep 2011 00:58 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Redji01 a écrit: Je ne savais même pas que les inscriptions était verrouillées sur ce forum .... il faut surement le mériter alors Mouais, en tant que simple admirateur, bon courage... Aeryel_KZ a écrit: Peut-être pourrais-tu cesser de me prendre pour un idiot avec tes remarques sarcastiques et tes smileys exaspérés ? D'autres gens que toi peuvent réfléchir, tu sais ? Modères tes propos s'il te plait, je ne pense pas que ce soit une quelconque attaque à ton égard. Les règlements de compte, c'est en mp. Peut-être aurais tu pu demander directement et gentiment à Nicolifestyle d'obtenir le mail de l'admin ?
|
vmax330
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Ven 30 Sep 2011 08:20 |
|
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54 Messages: 1562Age: 42 Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
|
|
Haut |
|
al39
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Ven 30 Sep 2011 11:30 |
|
Inscription: Lun 23 Oct 2006 20:03 Messages: 435 Localisation: bourg en bresse
|
c'est à cause de personne comme sa que les porte du forum se sont fermée....
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Ven 30 Sep 2011 11:46 |
|
|
Aeryel_KZ a écrit: Cela te suffit comme preuve, ou il te faut un copier/coller du code source de la page avec un screenshot des résultats de recherche pour les mots "contact" et "administrateur" ? Comme tu as l'air du genre à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez, je te réponds d'avance que les appétissants "L'équipe du forum" et autres "Administrateurs, Modérateurs" ne sont pas accessibles aux personnes non inscrites. Peut-être pourrais-tu cesser de me prendre pour un idiot avec tes remarques sarcastiques et tes smileys exaspérés ? D'autres gens que toi peuvent réfléchir, tu sais ?
Tu ne lis pas mes messages dans leur totalité, sinon tu n'aurais pas ramené ta poire avec ton premier post. Soit, une erreur peut arriver. Si encore tu prenais la peine de vérifier ton information, avant de venir cracher ici alors que je ne t'ai strictement rien fait ? Mais non, même pas tu n'es capable de ça. Ce genre de dédain totalement déplacé me dégoute au plus haut point Vu que d'après toi je ne sais pas lire les message en entier, je te retourne la remarque en effet j'ai parler du site ultimate supra et non du forum et comme tu peux le voir sur le copier coller qu'as mis vmax, le mot contact est écrit en gros en rouge. Ne fait donc pas des remarques quand tu ne fait pas mieux. Ensuite pour en finir avec sa et ne pas polluer forumsupra, ne t'étonne pas que je réagisse ainsi alors que tu a déja une montagne de préjugé sur le forum avant même d'avoir pu lire ou poster un seul message, ne pense tu pas que c'est toi qui fait preuve de dédain et non l'inverse ? Quoi qu'il en soit je t'invite quand même du haut de mon "dedain et de mon élitisme" à écrire à l'admin pour demander ton inscription, bien qu'au vu de la modération dont tu as fait l'objet pour tes propos je pense irrespectueux à mon égard, nous ne souffrirons aucunement de ne pas te compter parmi les membres. Merçi à stouf pour la modération et à forumsupra pour avoir laisser nos post.
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Ven 30 Sep 2011 13:54 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
Aeryel_KZ a écrit: jejemanoly a écrit: ben t as qu a prendre des mk3 en photo alors.... , elles sont pas belles nos mk3???? Tu ne peux pas nier que le style des deux autos est complètement différent. Et pour ma part... Je suis plutôt voitures récentes Cela dit, je n'ai jamais dit que les anciennes générations étaient laides. Comment?? une mk3 pas récente...? je vois pas pourquoi tu dis ca... 
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: Inscription sur Ultimate-Supra >_< Posté: Ven 30 Sep 2011 14:00 |
|
|
al39 a écrit: c'est à cause de personne comme sa que les porte du forum se sont fermée.... Salut al, comment vas tu? Je savais pas que tu postais encore ici... Je sais pas si tu te rapelles de moi on c etait vu un coup a la bresse avec jeremy ( je t avais dis que j avais une mk3 blanche) JUste pour rire toi qui est sur ultimate aussi, tu crois que ce gentil monsieur va se faire accepter juste pour prendre des photos...?? 
|
|
Haut |
|