Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 21:49

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:58 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41
Messages: 1304
Age: 37

Localisation: gironde blaye
vos attentes: faire évoluer ma supra
Voila j'ai pas pour habitude de devoiler des affaires au grand jour mais pour faire bouger les choses et obtenir reparation (car ca fait plus de 6 mois que ca traine) je fais un post sur cette section.

Il y' a plus d'1an j'ai acheter une supra MKIII 1G (celle qu'a Neo maintenant). J'ai entendu dire que Guido peut ce procurer des pieces donc en toute confiance je prend contacte avec lui.
Coup de chance il a contacte en New Zelande c'est bon, je commande quelque mois apres toujours rien entre temps je demenage le suivis de courrier appriori n'a pas suivi et retour a l'envoyeur. Gudio me dit t'inquiete pas il te renvoi le tout a ta new adresse, ok je prend ce qui me manque en plus et on recommence.
Et meme topo rien apres plusieur mois (debut d'annee), donc rebelotte je fais part de mon mecontentement et demande reparation ou lui mettre la pression. Coup de theatre Guido n'a plus de news du tout et la grosse desillusion je demande remboursement (600€) et la un mur en me pretextant que il n'y pour rien et qu'il ne fera rien si ce n'est d'essayer de me recup mes pieces.
Je deterre le sujet le dernier message date de Fevrier sur lequel est indiquer que son contact ne lui donne plus aucune reponse.
En attendant j'ai 600€ de pieces qui dorment je reclame reparation et la un mur car personne se sent fautif, mais que par contre il va faire ce qu'il faut pour recup ca qui met dus.
Helas 6 mois sont passer et pas eu vent de quoi que ce soit, je doute que ca ete reellement fait et qu'il porte peux d'interet a l'affaire.
Au final j'ai du vendre la supra (Neo la recup) et perdu mon argent et biensur aucun recour possible pour ma part pour recup ces pieces ou mon argent.
Avant de proposer une aide ou un service a quelqu'un et par le biais d'un colaborateur on se renseigne de sa fiabiliter et d'assumer les consequences si il y'a le moindre soucis?

Pour finir une choses est sur c'est que je ne ferais plus appel a ses services pour la moindre chose.

Merci de m'avoir lus ce qui ai dis est dis apres si ca peut couter ma presence sur le forum tanpis mais je peux pas faire impasse la dessus...

_________________
supra c est plus fort que toi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Lun 27 Aoû 2012 22:46 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Pour l'avoir rencontré et eu que des bonnes appréciations, je suis très étonné.
Je pense que Guido s'est retrouvé coincé avec son contact.
Pas facile de faire la part des choses quand on est pas au coeur du problème... :roll:

Il m'est arrivé aussi d'avoir de gros soucis après avoir voulu rendre service. :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Mar 28 Aoû 2012 20:09 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41
Messages: 1304
Age: 37

Localisation: gironde blaye
vos attentes: faire évoluer ma supra
Effectivement tu peux pas te mettre a ma place ou celle de Guido. Mais trouves tu normal de me laisser sens nouvelles et sens solutions.

_________________
supra c est plus fort que toi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Mar 28 Aoû 2012 22:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Normal non, mais je ne peux pas prendre parti. :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:29 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
as tu les coordonnées de ce contact ce serait peut être plus simple.

Le problème dans ce contexte c'est que tout le monde peut être de bonne fois, si le contact foire ou se barre avec l'argent et vu la distance, cela peut être tentant pour lui.
qui dit retour a l'envoyeur dit a nouveau repayer pour réexpédier, peut être que le contact n'avait pas envie de repayer, car il estimait qu'il n'y avait qu'a y avoir quelqu'un a réception.
Et si il y a douane, je doute que le facteur puisse faire suivre le courrier...
Si c'est parti par bateau c'est normal que cela mette quelques semaines a arriver.

enfin bon je dis ça, et n'ayant aucun détails de quoique ce sois difficile de s'avancer.
j'ai l'impression que vous vous êtes tous les deux fait avoir :roll:

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Bah si j'ai bien compris les pièces sont arrivées en France, mais à l'ancienne adresse.
Elles sont donc reparties à l'expéditeur, mais personne ne veut payer une nouvelle expédition.
Je présume que l'éxpéditeur et Guido pensent que ce n'est pas de leur faute si une erreur de livraison a été commise, et dans la mesure ou il n'y avait aucun bénéfice pour eux ne veulent payer une nouvelle expédition, ce qui est logique.
Toytoy doit estimer que ce n'est pas à lui de re-payer une expédition car ce n'est pas une erreur de sa part non plus.

Dans ces cas là effectivement il serait bien de trouver un compromis en partageant les frais d'une nouvelle expédition ?
C'est certainement le plus sage même si ça coute des sous aux trois personnes concernées...

Mais si toutes les communications sont maintenant rompues, c'est un peu tard... :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:11 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 22 Juil 2009 16:23
Messages: 1193
Age: 49

Localisation: Surgères
vos attentes: Me faire plaisir
Il me semble qu'en été de plus, Guido a beaucoup mais vraiment beaucoup de travail. Donc plus difficilement joignable.

_________________
Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.

Le Blackbird - MKIII Turbo -
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:40 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41
Messages: 1304
Age: 37

Localisation: gironde blaye
vos attentes: faire évoluer ma supra
J'avais commander d'autres pieces en plus de celles deja commander pour eviter de payer d'autres frais pour rien.
Le soucis c'est que 3mois apres il n'y avait toujours rien a la boite a lettre et que ce contact ne donnait plus signe de vie bizarrement...
Lors du 1er envois (soit disant) je me suis renseigner aupres de la poste et ils n'ont rien trouver pas de num de suivi de colis ni meme de colis adresser a mon nom ou quoi que ce soit a croire que c'est un gros fake....

Le prob c'est que les pieces maintenant je m'en fou car j'ai plus la voiture vu que je me voyais pas rajouter 600€ de plus.
Et que depuis le Mois de Fevrier de cette annee il doit essayer de recup ces pieces on est bientot en Septembre faites le calcule.
Tout ce que je sais c'est que les cheques c'est au nom de Guido qu'ils ont ete fait et que c'est lui qui les as encaisser.

_________________
supra c est plus fort que toi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:55 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41
Messages: 1304
Age: 37

Localisation: gironde blaye
vos attentes: faire évoluer ma supra
Tout ca pour dire que si tu as une moral et bien tu prends ta paires de bubbles tu avales ta fierte et ton orgeuil et repare l'erreur, c'est facile de dire c'est pas moi c'est lui.
Mettez vous une seul fois a ma place et je pense que vous reagirez pareil, il pas qustion que je baisse ma culotte et que je me laisse enfiler.
Je peux comprendre qu'il ait le cul entre deux chaises mais la c'est pas mon prob c'est son pote et pas le miens. Quand je lui ai demander pour les pieces il ma dit que c'etait good et ne ma pas mis en garde de quoi que ce soit.

_________________
supra c est plus fort que toi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:12 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2010 09:06
Messages: 471
Age: 41

Localisation: vitry sur orne
vos attentes: vivre
encore un débat qui va crée des clans... ( pas vrai papi!) situation dommage et contrariante mais je ne voit pas ce que le forum pourra t'apporter...
récupère les coordonnés de l’expéditeur et si aucun arrangement n'est possible saisie la justice... guido n'est finalement qu'un intermédiaire et traducteur...

_________________
sans passion et sans haine.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre Guido
Nouveau messagePosté: Dim 2 Sep 2012 16:46 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
La liberté d'expression est respectée, je remarque simplement que personne n'a fait de remarque désobligeante pour l'un ou l'autre, c'est tout ce qui importe sur le forum.
Il n'est pas question de clans, chacun se fait sa propre idée.
Il est évident que personnellement je ne peux prendre parti pour l'un ou l'autre au vu du caractère spécifique de l'histoire, d'abord parce-que je ne les connais que peu, et surtout avec une troisième personne inconnue impliquée.

Toytoy s'étant exprimé, je ferme le post, je ne l'ouvrirai que si Guido veux s'exprimer à son tour, bien qu'il l'ait déjà fait dans un autre sujet il me semble. :wink:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye