touti-17 a écrit:
oui c est la seule solution
attention a faire ton niveau moteur tournant apres avoir passer tous tes rapports pendant 5 sec et niveau a faire sur la position N.. le mieux aussi c est de le faire moteur chaud faut que tu roule avant au moins 20 bornes et quelque accel pour que l huile soit bien chaude
J'ai fais le niveau a froid sur P c'est ok et a chaud sur P aussi et c'est ok.
Alors pour le reste la distribution, la courroie accessoires et les tendeurs sont fais.
Les bougies, la y a encore du dossier 1er et 2ème cylindres ok bougies impeccables, 3ème et 4ème la c'est autre chose, déjà en desserrent sa grince sa force et les bougies sont complétement rouillées et usées jusque la porcelaine et le 5ème et 6ème cylindres ok, pourquoi
La solution est simple, les deux du milieu faut démonter le papion de gaz alors elles était pas changées
, c'est même pas le même modèle que les quatre autre
Pour se qui est de bloquer la boite auto, la clef contre coudée de 14 c'est approuvé mais vaut mieux être deux
Et pour débloquer la dumper sans forcer c'est comme sa :
Et pour sortir la dumper faut pas prendre un arrache moyeux a trois griffes, sa plus les coups de marteau maladroit et y a des morceaux en moins
avec une rallonge de cliquet et une dizaine de coup de marteau par derrière par contre sa vient très bien
Voila une galère en plus, plus que les pneus et sa ira pour 10 ans