Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 20:08

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un petit bonjour de Lylo
Nouveau messagePosté: Mer 8 Mai 2013 13:26 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16
Messages: 1624
Localisation: Saint Leu la Forêt
Salut à tous Image

voilà bien longtemps que je n'ai pas traîné mes guêtres par ici et je viens faire un petit coucou parce que je remets le nez dans ma Supra.
Alors voici les news en gros.
En 2009 j'ai dû me bagarrer contre un vilain cancer méchant pas beau mais en principe maté.
Cette période a fait que je me suis un peu détaché de certaines choses, du moins je ne vis plus de la même façon qu'avant, avec les mêmes motivations.
Bien sur je suis revenu ici de temps en temps mais plutôt brièvement, je ne sais pas si je vais être plus présent à partir d'aujourd'hui mais cela ne m'empêche pas de faire un petit signe à la communauté.
Il y a aussi que j'ai une XJR1200 Yamaha avec un petit forum que j'ai ouvert suite à une dissension avec le forum qui fait référence en France pour cette moto.
La moto et la Supra sont pour moi des véhicules de loisir et ces dernières années je ne leur ai pas porté beaucoup d'attention.

La Supra, la pauvre a un peu souffert l'année dernière, quasi un an sans bouger dans le froids et sous la pluie au fin fond d'un garage qui devait me réparer le pare-choc avant défoncé par un sanglier.
J'ai récupéré la voiture pour partir en vacances avec l'été dernier, d'ailleurs j'avais envoyé un message ici suite à des déboires d'alternateur.
La voiture a passée tout l'hivers dans mon sous sol, toujours sans bouger, ce qui n'est pas top mais au moins à l'abris ce qui est mieux que l'année passée.
Là je commence à redescendre au sous sol de façon à la remettre en bonne forme pour la sortir d'hibernation, gageons que la lecture du forum va me motiver pour être efficace.

Et aussi un petit bonjour nominatif à Stouf qui pour mon avis tout personnel est le personnage le plus emblématique de Supracars (donc ceci dit sans rien enlever qualitativement à toutes les personnes qui font vivre ce forum depuis des années). :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un petit bonjour de Lylo
Nouveau messagePosté: Mer 8 Mai 2013 16:29 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21
Messages: 309
Age: 44

vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
je te souhaite que tes ennuis de santée ne soit qu un vilain souvenir , et de très vite reprendre du plaisir en supra et en bécane
et oui papy stouf , la figure de proue de ce fofo , sans lui je sais pas si tout cela tournerai encore , on a des fois tendance a l oublié :merci:

_________________
URGENT a vendre pièces :
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un petit bonjour de Lylo
Nouveau messagePosté: Mer 8 Mai 2013 20:59 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16
Messages: 1624
Localisation: Saint Leu la Forêt
Merci bipbip, en principe la maladie est bel et bien derrière moi, j'ai passé trois ans sans alerte, c'est considéré comme rémission totale, je vais avoir un contrôle avec moult tests le mois prochain pour entériner l'affaire, sans doute qu'ensuite je n'aurais qu'une visite par an.
En fait c'est plus au niveau de mon rythme de vie que ça se fait encore un peu sentir, d'avoir dû lutter contre ce truc durant quasi un an (traitement et convalescence) je me suis complètement avachi et je n'ai pas fait ce qu'il faut pour retrouver la gouache que j'avais avant de tomber malade, et depuis deux ans c'est plus une histoire de volonté que d'incapacité physique.
Du coup tout ce qui est bricolage, activités physique est un peu en sommeil, faudra bien que je sorte de cette espèce de létargie tout de même, en tout cas j'y pense pour me décider. :)


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye