ebugatty a écrit:
Pourkoi un U apres les 7M ??
la photo de lamk3 n'ets pas europenne si je ne m'abuse non ?
Sur ma CG j'ai ma70 comme type mine
le code moteur de l'athmo est 7M-GE
Le U je le vois surtout sur els sites polonais mais je vais peut etre l'enlever, cÉ peut etre une connerie comme sur certains sites oÀ¹ il mettent MA70L pour left position de conduite donc je vire
la photo je l'ia piquÉ sur un site usa, tu vois ca À koi ?
sinon le MA71 pour le turbo 235cv cÉ le site
http://www.celicasupra.com/othercodes.htmque j'ai trouvÉ, tÉ sur de toi ?
regarde :
Citation:
MA46L = Celica Supra with 4M-E engine (1979-1980)
MA47L = Celica Supra with 5M-E engine (1981)
MA61L = Celica Supra with 5M-GE- engine (1982-1986)
MA70L = Supra with Non-Turbo 7M-GE engine (1986.5-1992)
MA71L = Supra with Turbo 7M-GTE engine (1987-1992)
JZA80 = Supra with non-Turbo (1993-1997)
JZA8? = Supra with Twin-Turbo (1993-1997)
ebugatty a écrit:
pour la mk4, l'athmo 3.0l a ÉtÉ sortie en europe ! y a qu'a voir sur mobile.de y en a a vendre ! (ou alors j'suis a la masse!)
lecode moteur de la biturbo en entier est 2jz-gte et donc si on suis la logique toyota l'athmo est 2jz-ge
quand a la version di japon j'imagine qui s'agit du 2jz-gte modifiÉ pour le japon
me susi gourÉ lol cÉ toyota france qui ne l'a pas sortie ... en france
pour le reste j'ai corrigÉ
ebugatty a écrit:
Si tu veut je peut te faire des photo du manuel de la mk turbo (tu pourra meme savoir la densitÉ de la batterie a pleine charge mi-charge et dechargÉ lol)
je te remercie mais non
je remet en ligne le fichier corrigÉ pour les zotres