Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 11:16

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Offre d'emploi
Nouveau messagePosté: Sam 17 Aoû 2013 10:16 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26
Messages: 1672
Age: 61

Localisation: Tourouvre au Perche
vos attentes: rouler cool
Bonjour à tous les amis,
Voilà pour ceux qui ne me connaisse pas je possède une entreprise de création et prestataire de service, je suis en relation aussi avec une S.A (société) qui aujourd’hui ma commissionné depuis le mois de juin pour une demande de travail précis.
Offre :
Aujourd’hui je suis à la recherche de plusieurs agents commerciaux indépendants, plus de 250 commerciaux qui passeront directement par moi, ils auront des outils comme dossier de presse, contrat de souscription, petite fourniture, et 1 guide démo.
Déplacement :
Au niveau du déplacement il faut un moyen de transport, si vous en avez pas, vous pouvez louer un véhicule pour 750 euros, il vous faudra prévoir un chèque de caution de 1 600 à 1 800 euros tout dépend ou vous aller, je peux vous renseigner.
Sachez que vu le nombre de commerciaux ils ne feront pas non plus toute la France pour le travail demander mais pratiqueront dans leur département, les détails de la demande seront vu à ce moment si vous êtes intéresser par cette offre.
Salaire indicatif :
Le salaire indicatif est basé sur une commission très intéressante et motivante.
Le contrat :
Le contrat est une mission basé sur 22 jours ouvrables mais ce n’est qu’une estimation vous pourrez le faire en plus long thermes ou plus court thermes, il y a un temps évidemment à respecter ce n’est pas non plus le club med.
Expérience souhaité : 3 mois minimum (souhaité).
Pour me joindre :
Soit par MP sur le forum ou yatouaffaire@yahoo.fr
Autre demande :
Nous sommes aussi à la recherche d’enquêteurs le nombre est de 20 voir plus, la vous aurez à faire directement avec un dirigeant de la S.A, vous serez en relation avec eux pour les directives à suivre
Et autres formalités.
Pôle emploi :
Vous pouvez joindre pôle emploi sur leur site et voir le Rome : D1402 en ce qui concerne l’annonce de ma part avec une modification d’agents commerciaux sur la demande car chez pôle emploi la recherche est encore sur 95 commerciaux la rectification sera faite mardi 20 août.

_________________
http://suprajapancar.skyrock.com


Haut
 

 Sujet du message: Re: Offre d'emploi
Nouveau messagePosté: Sam 24 Aoû 2013 10:37 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26
Messages: 1672
Age: 61

Localisation: Tourouvre au Perche
vos attentes: rouler cool
:D Bonjour les amis, bien un petit reassort de ma demande donc 286 commerciaux, ont à besoin aussi d'enquêteurs, historiens, pigistes pour un projet de grande envergure notre guide touristique sort début d'année 2014 nous travaillons avec l'état en particulier avec tout le réseaux Office du tourisme et Mairie du territoire français nous attribuons des missions bien payer et qui peuvent être re conductible surtout si vous êtes aventurier car notre guide une fois sortie en 2014 sera propulsé sur l'Europe pour ensuite être hors Frontière en 2016, si vous êtes intéresser un message en mp ou yatouaffaire@yahoo.fr, nous travaillons aussi avec des agences prestataires sur tout au niveaux commerciaux, je reste à vos écriture les amis, a+ :wink:

_________________
http://suprajapancar.skyrock.com


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye