Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604
Age: 44
Localisation: Rennes
Stouf j ai remarque sur les photos de ton moteur que tu avais pas isolÉ ton k&n de l'aire chaud que projet le gros ventilo !! C surment une des grand cause que tu fait des moins bon temps !! tu avale que de l'aire chaude !!
Je peut de dire qu'il y a une net diffÉrence que tu coupe l'air chaud de se ventilo !!
Je l'es fait avec une plaque alu du fort Épaisseur ( 3 mm ) j 'ai cintrÉ la plaque et fixÉ sur l'entourage du gros ventilo !!
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604
Age: 44
Localisation: Rennes
oui jiavais essayer sans plaque , et jÉ m'etait apercu que entre mn ad d origine et mn ad k&n , j avais eu une perte de puissance !qui se ressente pas mal , j 'ai rÉsolu le problÉme avec le systeme de plaque , et c'etait le jour et la nuit !! elle marche bcp mieux !!
Et encore j'ai juste fait en sorte que l'aire chaude se redirige de l'autre cotÉ de mn ad k&n !!
Le chaleur du ventillo ricoche contre ma plaque alu ! puis sur mn dessou de capot ,, et parti de l'autre cotÉ .
En plus j'ai rajoutÉ un tube en alu ! ke par de la grille noire avant droite ,, passe sous le phare escabotable , et se dirige directement sur le K&n !!
Donc a grand vitesse ! l'aire frais arrive directement dessu !! voila
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers