Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 6 Juil 2025 19:48

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre jap et us cars: polÉmique...
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 14:53 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

vos attentes: La sérénité...
VoilÀ , suite au post que j'ai mis au sujet de la rencontre anniversaire du mois d'octobre, ( http://charloteam.free.fr/viewtopic.php?t=1238&highlight= ) il semblerait qu'il y ait un problÈme avec les gens de MOPAR.

Comme d'hab je tombe des nues et je n'avais pas eu vent de ce souci. :oops:

Je crÉe donc ce post pour ne pas influencer l'autre, et ne pas mÉlanger les problÈmes. (d'ailleurs je vais "nettoyer" l'autre post pour conserver son sujet de base)

Il semble que ce souci soit du À  un "manque d'humour" de leur part suite À  une reflexion de Yur sur la mÉdiocritÉ de leurs autos lors du bbq ?
:roll:

J'aimerais qu'on en parle.

Je crois qu'un forum de discussion c'est fait pour discuter ? :wink:

En fait les dÉboires des uns peuvent influencer l'avis des autres.

Avis et/ou explications ? :roll:

Extraits:

maxthekiller a écrit:
tant q'ils changeront pas de mentalitÉ je n'adhererai pasa a cette rencontre car vu la gueule du plateau.. la + belle sera la corvette d'uhspc... Évidemnt..

enfin amusez vous bien

XV a écrit:
c'est dommage ta rÉaction...et les termes que tu utilises ne te ressemble pas.

je pense au contraire que c'est justement une trÉs bonne maniere de se retrouver tous et..d'oublier les petits incidents, Max.
ET je voudrai ici remercier sincÉrement YUR pour cet effort et aussi son courage...mais plus encore je le rÉpÉte son Humour.
il est vrai que quelque fois certaines choses sont dites..pas forcÉment "pensÉe", sans aucune mÉchancetÉ.
Djalyloo et stratusmaniac pourraient le comprendre.
ce que je voudrai par cette rencontre c'est que l'on partage tous notre passion....et si ceci reste difficile pour certains, je comprendrai Également leur dÉsistement.

Pour ma part, je serai ravi de revoir Yur...avec son humour , au contraire ,on risque de passer un excellent Dimanche.
voilÀ  mon opinion.

je ne peux rÉpondre pour les mOPAR, mais si je ne me trompe pas (je le souhaite vivement) ..nous avons affaire ici et lÀ  À  des gens biens, et intelligents.
donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

Max, essaies de revoir ta position....et je compte bien entendu sur ta prÉsence.

ceux qui veulent Évoluer, ne stagnent pas.
merci Max.
et je te dirai qu'une chose : nous avons TOUS une seule vie, une seule ,l'ami.
il faut en profiter et oublier les malentendus. (pardon pour cette philosophie mais c'est tout moi Ça... )

ps: je comprendrai aisÉment que tu effaces ce message.

maxthekiller a écrit:
XV je suis dsl mais venir m'agresser sur mon forum, s'inscrir pour insulter mes membres j'apel ca etre idiot et mÉchant; je suis au chomage et trop loin (et l'essence est trop cher) pour que je me bouge pour eux..

de toute facon y a pa que l'embrouille ici qui me reste en traver de la gorges..

on a une vie? certe c'est pour ca que je pe me passer des rencontre avec les mopar et ÉconomisÉ pour aller a d'autre sans eux
car y en aura forcÉmnt d'autre

Dernière édition par Stouf 28 le Sam 10 Sep 2005 15:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:01 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Aparemment il y a eu un problÈme avec Yur, qui disait que leurs voitures Étaient communes, qu'il ne voulait pas voir une Chrysler Neon ou Voyager À  cotÉ de Supras etc...

Ils se sont inscrits ici pour gueuler, mais ils avaient dÉjÀ  des problÈmes sur JPcar alors...

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:15 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

j'aime aussi les caisses ricaines, mais quand je dit ca, je parle de corvette ou de muscle car et c'est vrai que la plupart des gens de mopart on des voitures "commune".
maintenant,cela ne me gÈne pas que ma supra soit a cotÉ d'un chrysler voyager ( je pense que yur n'ont plus d'ailleur ) et ce qui a ÉtÉ vu comme de l'humour de notre cotÉ a pu vÉxer certaine personne de l'autre forum.

maintenant, lors d'une belle photo de rencontre us et jap, je pense qu'une supra MKIV aura plus sa place a coter d'une viper que d'un voyager...
c'est mon point vu, je ne juge et critique personne, que cela soit dit...

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:25 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

C'est vrai que les AmÉricaines moyennes vendues en Europe Ça ne va pas trop, par contre des Americaines importÉes, rÉcentes ou non, c'est dÉjÀ  mieux.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:37 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

vos attentes: un 7MGE bien affuté !
moi, les gars, j'adore ma Supra, mais je ne vous cache pas que si je pouvais avoir un gros V8....

Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:43 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Capitaine Caverne a écrit:
moi, les gars, j'adore ma Supra, mais je ne vous cache pas que si je pouvais avoir un gros V8....

Pareil, une C2 ou C3 big block :love:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:50 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

vos attentes: un 7MGE bien affuté !
moi je me "contente" d'une plymouth 'cuda de 1971 (avec un hemi biensur :wink: ), ou une mustang 1969 fastbask...

mais bon, faut gagner au loto... :roll:

Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:52 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

oui oui , c'est commencer par moi ^^

lor du dernier RDV , j'ai juste dit que leur voiture etait si banal que ya pas besoin de dire a des passant du parc que y'aurait une exposition de voiture americaine , que la route etait barrÉ ( stratus ou voyager ect... )
j'ai pas mal de client qui vont dans ce parc que j'ai pu les rencontrÉ apres au resto et me fond comprendre que c'etait un peu honteux de dire que y'avait un exposition de voiture ricaine parce que voir par eux meme des tratus ou voyager quelque chose comme Ça ( j'espere que vous comprenez ce que je veux dire , chui pas un pro de la recit lol )

et j'espere qu'ils avouent que la presence de ma supra a eu un grand effet lors du rdv

et franchement foute la geulle des passants c'est pas trop mon truc .

voila voila j'espere que Ça va rentrÉ dans l'ordre tout Ça

coordialement

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:57 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

Cordelius a écrit:
Aparemment il y a eu un problÈme avec Yur, qui disait que leurs voitures Étaient communes, qu'il ne voulait pas voir une Chrysler Neon ou Voyager À  cotÉ de Supras etc...

Ils se sont inscrits ici pour gueuler, mais ils avaient dÉjÀ  des problÈmes sur JPcar alors...

vrai et faux ,

j'ai jamais dit que je voulais pas avoir une stratu ou voyafer a coter de la miene ,

moi je ne veux vexÉ personne c'ets pour Ça que j'ai juste dit mes impression ici ou je me sens un peux chez une famille ou ce qu'on dit peut etre concidere comme un humour ou un delire .

mais apparement ils se sont pris a l'enver et venir m'insultÉ sur un autre forum ou j'ai pas mis un seul mots ou je critiquait ce rdv .

c'est un peux dingue de voir des gens qui se font autant pour une histoire de voiture qui ne rapporte rien de chez rien LOL koi .

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 16:01 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

YuR! a écrit:
Cordelius a écrit:

vrai et faux ,

j'ai jamais dit que je voulais pas avoir une stratu ou voyafer a coter de la miene ,

moi je ne veux vexÉ personne c'ets pour Ça que j'ai juste dit mes impression ici ou je me sens un peux chez une famille ou ce qu'on dit peut etre concidere comme un humour ou un delire .

mais apparement ils se sont pris a l'enver et venir m'insultÉ sur un autre forum ou j'ai pas mis un seul mots ou je critiquait ce rdv .

c'est un peux dingue de voir des gens qui se font autant pour une histoire de voiture qui ne rapporte rien de chez rien LOL koi .

Ils ont tout pris au premier degrÉ quoi...

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 17:38 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

Yur, tu as peut-etre manquÉ un peu de diplomatie ? :roll:

... et eux surement beaucoup de comprÉhension !! :?

J'avoue, pour avoir ÉtÉ prÉsent a ce bbq, que j'ai ÉtÉ aussi "dÉÇu" par les voitures US prÉsentÉes lÀ -bas.

Je pense que comme les clients de YuR, je m'attendais À  des voitures plus "exceptionnelles", comme des mustang, corvettes et autres muscle cars... :cry:

Faut dire aussi, Yur, il est tres selectif, tout ce qui rame, il aime pas !!! :twisted: :wink:

Y'a eu mÉprise, mais faut pas qu'il y ait mÉpris !! (ah c'est joli Ça non ?... :wink: )

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 18:06 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

Stouf 28 a écrit:
Faut dire aussi, Yur, il est tres selectif, tout ce qui rame, il aime pas !!! :twisted: :wink:

lÀ , je suis pas d'accord !! il aime sa voiture !! :lol: :sac:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:16 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

runcity a écrit:
Stouf 28 a écrit:

lÀ , je suis pas d'accord !! il aime sa voiture !! :lol: :sac:

Je l'ai pensÉe mais pas osÉ celle lÀ  !! :lol:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:35 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
:lol:

nan ce qui m'Énerve c'est qu'il se soit inscrit pour venir nous faire chier...avec 3mois de retard (si si au moin :lol: ) et surtout venir ICI pour insulter ALORS que YUR! est sur LEUR forum je trouve ca too much de la part d'administrateur qui se doivent de faire un exemple et donc de s'exprimer en MP

j'ai dit que la rencontre devait etre sympa au vu de la vidÉo mais que d'anoncer une super rencontre (comme l'avait fait paolo MAIS a juste titre, mkIV , S13, s14, intÉgra...dÉja + exclusif que voyager ou neon :roll: ) alors qu'il n'y avait rien :roll:... la prochaine c'est ENCORE UHSPC qui va rester dans les mÉmoire comme dans 95% des meeting oÀ¹ il va...

et ils ont pris la mouche en disant que quand j'aurais une voiture je l'ouvrirai bla bla bla

ils ont peut etre pas compri que dans leur rÉunion si j'Étais venu avec la smart c'est ELLE que es gens auraient retenue..

quand je parle de GENS je parle du public extÉrieur ;)

J'ai donc utilisÉ mon pouvoir d'administrateur pour les dÉgager du forum pas la peau du cul et a mon avis si on se croise ca risque de partir en fight ou au moin de plombÉ la rencontre...

JE ne VEUX PAS etre responsable du sacage d'une organisation car je sais ce que c'est et l'ami XV se fait assez chier pour pas qu'il subisse ;)

Sur ce YUR! c'est trÉ bien expliquÉ je l'avai compri comme ca.. il faut reconnaitre que son tord est d'etre un peu blagueur-moqueur a froid... quand on sait pas ca surprend fau le connaitre... et je croi q'il l'a compri car il fait en sorte que l'on comprenne qd il dÉcone :)

Citation:
j'ai juste dit mes impression ici ou je me sens un peux chez une famille

:oops: c'est trop zentil :oops:

voila maintenant vous savez tout :)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 10 Sep 2005 23:13 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

Ok ok, voilÀ  une explication qu'elle est bonne ! :wink:

Cependant, si on peut se permettre de dÉconner entre nous, il est peut-etre prÉfÉrable de prendre des gants quand il s'agit d'autres clubs ?

Au moins au dÉbut !! :wink:

Citation:
j'ai juste dit mes impression ici ou je me sens un peux chez une famille

Yo frÈre yur !!! :lol: :lol:

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]