Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
supra-man
|
Sujet du message: La france en Supra lol Posté: Mer 21 Sep 2005 08:21 |
|
Inscription: Mer 7 Sep 2005 07:57 Messages: 33 Localisation: Montreux/Suisse
|
Ptite question s'est pas trop la galÈre la France avec une Supra?
Je m'explique, vous avez des tarifs d'assurances de fou, non?
c'est quoi la lÉgislation concernant les catback, boostcontroller, single turbo, etc... (Ça peut pas Être pire que la Suisse chez nous y a RIEN d'autorisÉ  )
pis surtout le parking en ville...je voulais aller 2x À Bordeau, 1x au nord et 1x sur Lyon ben tout mes collÈgues frenchy m'on fortement dÉconseillÉ, donc quand vous sortez y en un qui se dÉvoue et qui fait la garde  (chez nous pas top non plus j'ai du dÉjÀ refaire 2x le cÀ´tÉ droit  )
VoilÀ A+ 
_________________ La légende c'est : 7 titres de champion du monde dont 5 de suite, 91 victoires, 68 poles, 155 podiums(61% de ses courses), record de points en une saison, record de victoires consécutives 7, record de victoires dans une saison 12, record de points marqué 1369 (moy 5.5), record du nbr de record du tour 76, record des km et tours parcouru en tête, etc...d'autres questions?
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 10:33 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
|
Haut |
|
g--rom
|
Sujet du message: Re: La france en Supra lol Posté: Mer 21 Sep 2005 11:15 |
|
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
|
supra-man a écrit: Ptite question s'est pas trop la galÈre la France avec une Supra?
Je m'explique, vous avez des tarifs d'assurances de fou, non? oui sauf si c'est un 2eme vÉhicule oÀ¹ tu peux l'assurer À moindre frais (genre assurance collection). supra-man a écrit: c'est quoi la lÉgislation concernant les catback, boostcontroller, single turbo, etc... (Ça peut pas Être pire que la Suisse chez nous y a RIEN d'autorisÉ  ) dÉcatalyser est interdit, tu passes pas le contrÀ´le technique, tu risques une amende des forces de l'ordre pour nuisance sonore et pollution. passer d'un biturbo À un mono turbo doit Être difficile (il faut voir avec notre service des mines). supra-man a écrit: pis surtout le parking en ville...je voulais aller 2x À Bordeau, 1x au nord et 1x sur Lyon ben tout mes collÈgues frenchy m'on fortement dÉconseillÉ, donc quand vous sortez y en un qui se dÉvoue et qui fait la garde  (chez nous pas top non plus j'ai du dÉjÀ refaire 2x le cÀ´tÉ droit  )
y'a des cons et des jaloux partout malheureusement.
|
|
Haut |
|
suicide commando
|
Sujet du message: Re: La france en Supra lol Posté: Mer 21 Sep 2005 11:28 |
|
Inscription: Mer 27 Oct 2004 17:23 Messages: 398 Localisation: Haute-Corse
|
g--rom a écrit: dÉcatalyser est interdit, tu passes pas le contrÀ´le technique, tu risques une amende des forces de l'ordre pour nuisance sonore et pollution.
hein, qui me parle????? 
_________________ Power grip Powaaa
http://www.korsi-kustoms.com
|
|
Haut |
|
supra-man
|
Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 12:17 |
|
|
merci
donc en fait y a pas vraiment plus de risque que ailleurs pour autant qu'on Évite les citÉs...
_________________ La légende c'est : 7 titres de champion du monde dont 5 de suite, 91 victoires, 68 poles, 155 podiums(61% de ses courses), record de points en une saison, record de victoires consécutives 7, record de victoires dans une saison 12, record de points marqué 1369 (moy 5.5), record du nbr de record du tour 76, record des km et tours parcouru en tête, etc...d'autres questions?
|
|
Haut |
|
xeno
|
Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 12:19 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 51 Localisation: Blain vos attentes: $$
|
bah faut pas abuser non plus, Bordeaux c'est pas Lyon ni Paris...
c'est mÊme plutÀ´t bourgeois,
de toutes faÇons si on ne fait rien parce que si
tu le fais il y aura ceci ou celÀ , ben on fait plus rien,
y a quand mÊme pas des sauvages À tous les coins de rue..
(Évite de t'approcher quand mÊme du cÀ´tÉ de Rennes, on y a repÉrer
deux trois forumeux un peu bizarre  )
|
|
Haut |
|
Drakir
|
Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 14:15 |
|
Inscription: Dim 9 Jan 2005 14:13 Messages: 206 Localisation: Gard
|
Question assurance je paye pas plus cher que ma R21  c'est ce qui m'a decidÉ d'en acheter une  question conso je m'en fou, si tu as peur de consommer ne roule pas en Supra (mÊme si c'est pas trÉs gourmand par rapport À la cylindrÉe)
Sinon c'est vrai que je suis un peux parano du cotÉ sortie, j'aime pas trop laisser ma belle petite voiture sur les parkings trop longtemp, j'evite le maximum la ville, j'ai pas trop envie de refaire une peinture et encore moins un tour chez le carrosiÉ
PS: et pour Bordeaux j'y vais justement en Supra dans quelques semaines/mois 
|
YuR!
|
Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 15:31 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
|
arff , ya des citÉ en suisse ??
|
supra-man
|
Sujet du message: Posté: Jeu 22 Sep 2005 08:49 |
|
|
YuR! a écrit: arff , ya des citÉ en suisse ??
Ben y a tjs eu des quartiers ouvriers qui maintenant petit À petit deviennent des citÉs avec yo en lacoste et voiture brÀ»lÉes...
|
|
Haut |
|
YuR!
|
Sujet du message: Posté: Jeu 22 Sep 2005 10:53 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
|
arff j'avais une imge tres positive pour la suisse , mais malheureusement Ça devient petit a petit citÉ merde koi
|
g--rom
|
Sujet du message: Posté: Jeu 22 Sep 2005 10:57 |
|
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
|
c'est des fous les suisses.
ils avaient 2 bons groupes de rap (Double Pact et Sens Unik)
ouech ouech yo reprezent 
|
|
Haut |
|
Runcity
|
Sujet du message: Posté: Jeu 22 Sep 2005 12:02 |
|
Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
|
g--rom a écrit: c'est des fous les suisses. ils avaient 2 bons groupes de rap (Double Pact et Sens Unik) ouech ouech yo reprezent 

_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...

|
|
Haut |
|
supra-man
|
Sujet du message: Posté: Jeu 22 Sep 2005 12:45 |
|
|
g--rom a écrit: c'est des fous les suisses. ils avaient 2 bons groupes de rap (Double Pact et Sens Unik) ouech ouech yo reprezent 
mÊme les ptits yo suisses on l'accent parisien lol 
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|