Voila comme promis (et avec beaucoup de retard) voici les photos du chgmnt des plaquettes de frein arrÈre sur la MK3 de redji01
tout commence quand max et redji01 ont dÉposÉ la roue...(on va pa
vous faire ce mode d'emploi lÀ qd mm!)
Donc Max attaque le rÉpÉrage...
c'est alor que l'on remarque la vis de retien:
si si regardez bien:
bon une fois dÉvissÉ...(enfin pour la vis nommÉe ci-avant: CASSEE) on atteint le disque:
voici l'erreur a ne pas faire car sinon
vous allez chercher ce qui n'existe pas (regarder les plaques en mÉtal de chaque cotÉ de la plaquette; ne doit y en avoir q'une
)
les petites plaques doivent etre retirÉe avec un tournevis plat pour les faire pivoter et enlevÉe les vieille plaquettes
bon voici les plaquettes en places:
max attaque le remontage....enfin jusqu'a ce que l'on s'apercoive que la vis a cassÉe dans l'Étrier
(le marteau que j'ai en main c'est pour enlever un maximum de merde donc pa taper fort
)
les plaquettes de freins neuve et usÉes...ca aurai pu faire quelque borne mais bon
la vis qui a cassÉe:
voila comment on fait tenir l'Étrier À la roue en l'abcence de vis
et enfin l'autre cotÉ qui n'a souffert d'aucune difficultÉ majeure!
voila pas vraiment un mode d'emploi...c'est tro simple a faire en fait
a la prochaine!