brachy a écrit:
Holla "stouf", il me semble que tu mÉlange 2 choses bien diffÉrentes lÀ non !
Tu parles d'une Waste gate À recirculation ???
Ça existe Ça ?
Je ne connais pas du tout les mk4 mais sa m'Étonne Ça.
La dump et la Waste sont 2 ÉlÉments ayant chacun une fonction totalement diffÉrente non.
La dump libÈre la suralimentation au moment de la fermeture du papillon d'admission (au lachÉ de pied).
La waste gate sert À dÉvier les gaz d'Échapement directement dans la ligne sans passer par le turbo lorsque celui si a atteint sa pleine charge.
Bien entendu, arrÊtez moi si je me trompe.
Tu as parfaitement raison !!
DÉsolÉ mais il y a deux ans j'Étais totalement ignare en la matiÈre et je confondais les 2.
Redji01 a écrit:
Rooo le dÉterrage
2ans aprÉs
Lol vi, je me rappelais pas avoir dit une bÉtise
comme Ça, mais il a raison quand mÊme !!