YuR! a écrit:
oue oue c'est une bande parano koi hahahahha MDR
faut restÉ logique les mecs , je vous explique alors..
1- je vais a carrefour ou autre grand surface , je vois

pas cherrr!! donc je fait le plein ma coutÉ que 50 euro au lieux de 65 euro donc pas cherrr!!! je roule je roule puisque l'essence mas pas coutÉ tres cher donc le pied droit a tendence a apuiyÉ plus fort ,puisque c'est pas cher le plein , donc je ne fait pas attention , PLEINNNN GAZZ !!!! . ( c pour la cause de consomÉ plus )
2 - je vais a ELF ou autre Grand marque , je vois

CHERR !!! je fait le plein

80 euro le plein au lieux de 50 CHERRRR!!!! , je roule je roule et puisque l'essence ma coutÉ si cher bhen je garde le pied en essayant de moin appuyer sur le pedal d'accelerateur et faisant tres attention a l'utilisation , et tien je consomme moin que l'essence carrefour c'est bizar hein ??
voila les raison d'etre parano MDR

Non pas parano, rÉaliste.
Sur 5 forums, pleins de gars ont fait le test et la quasi totalitÉ ont confirmÉs faire plus de kilometres avec de l'essence de marque en conduisant dans les memes conditions et plusieurs fois (certains le font en allant au taf donc meme trajet, meme conduite).
Par dessus Ça, Çase confirme !
À force d'entendre des tÉmoignages de gens qui prÉtendaient avoir une plus grande autonomie avec du carburant de marque, j'ai dÉcidÉ de me servir de nouveau chez les grands et de mesurer la diffÉrence (sans changer mes habitudes parce que Ça coute plus cher).
Et bien le rÉsultat est Éloquant ! Jusqu'ici je tournais dans les 20L en moyenne systÉmatiquement. Mon avant dernier relevÉ avec de l'essence venant d'une station de marque m'a donnÉ un conso de 18l/100 environ la semaine derniÈre... je me suis dit, c'est peut etre un hasard, j'ai du conduire plus zen et il vaut mieux le refaire plusieurs fois. Aujourd'hui nouveau relevÉ (en ayant bien jouÉ avec la voiture en plus) : 17,4L/100 !!!
Donc 60 kms d'autonomie en plus.
Je vais refaire encore le test deux fois mais je ne crois plus À un coup de chance. Il y a vraiment une diffÉrence et avant tout Ça il m'avait semblÉ que l'aiguille descendait un peu moins vite parfois et vu que Ça m'arrivais de me servir dans les stations de marque, Ça doit correspondre.
Fini les super...