Capitaine Caverne a écrit:
g--rom a écrit:
On en a parlÉ avec certains lors du DragonBall 06, et on estimait que le forum ne ressemblait plus À ce qu'il Était.
exact, et je suis encore de ton avis...
peut Être faudrait-il s'inspirer des rÈgles du forum JSO, qui sont carrÉes de chez carrÉes : les rÉponses doivent Être constructives, le nombre de mots (correctement ortographiÉs) supÉrieur au smileys, et encore de rÉponses uniquement composÉes de

ou de

ou de
et lÀ on peut continuer À Échanger sur le forum, tout en dÉconnant un minimum.
chose dont j'ai horreur
bon alors je crois qil est tant que j'intervienne
tout d'abord il est vrai que le nombre d'inscrit a explosÉ ces dernier temps (pourquoi? j'een sais rien j'ai pas fait plus de pub qu'avant voir meme moins)
Par consÉquent on se retrouve a etre plus nombreux sur un meme theme... la SUPRA
comme l'a dit ebugatty une fois les sujet technique abordÉ dans tout les sens (en gros) on a plus grand chose a faire.
De plus j'ai pu constatÉ (notament avec l'organisation du touquet) que beaucoup d'entre nous avons eu pas mal de changement dans nos vie qui font que l'on est lÀ moin souvent. Donc forcÉment les "jeunes" prennent la relÈve....peut etre qu'ils floodent trop...je sais pas j'ai pas le temps de tout lire...
Donc le forum Évolue...la mentalitÉ reste la meme...je rapel que juanito avait fait aussi post sur des pbombes asiatique..Et certain y ont postÉ alor q'il critiquent le nouveau post.
Faut se dÉtendre!
Ensuite pour les gens qui arrivent "coucou g un pbm" et ensuite plus rien...ben c'est le lot de tout forum spÉ...je suis le premier a faire pareil avec certain forum.. j'y vai que qd j'ai besoin....je lit qd mm rÉguliÈrement mais bon je post jamais...
Bref tout ca pour dire qu'il faut relativisÉ.. on a fait le tour de toutes nos voiture... la MKIII si on lit le forum on arrive meme a changer son joint de cullasse etc... soi meme... c'est pas le cas dans tout les forum.
La MKIV on en est presque au meme niveau avec les prÉpa...
ForcÉment aprÉs qu'on est tout vu on fait quoi?
On arrete de poster?
Du coup plus rien a lire... Tout le monde se casse
le forum meurt...
MAintenant faut pas tomber dans l'excÉ inverse...
DONC JE DEMANDERAIS A TOUT LE MONDE DE SE RESPONSABILISER!!!
NE POSTER QUE SI C'EST UTILE
bien sur certain dÉrapage sont autorisÉ je suis le premier dans ce cas mais il est vrai que c'est pas MSN... on a installer un chat qd vous voyez que ca papote bcp ds un minimum de temps allez dessu SVP
Voila je vous remerci de votre attention.
Je demanderai aussi a mes collegue admin/modo de bien vouloir faire leur travaille de maniÈre plus stricte (jusqu'ici les consigne Était cool donc pas de souci...

) merci a tous!
et vive les supra!!!