C'est un couple qui roule en bm.
Ils s'engueulent comme jamais (normal pour des gens en bm) au point oÀ¹ la fille pÊte les plombs.
Elle prend un couteau dans son sac (normal pour une pÉtasse qui roule en bm) et elle coupe la queue de son mec (au volant pourtant).
Puis elle le balance par la vitre (la queue, pas le mec).
Et la bite (c'est histoire de ne pas faire trop de rÉpÉtition ds le texte), la bite donc, vient tomber sur la voiture qui suis derriÈre.
Une Supra dis-donc
T'y crois À Ça toi ?
Bon, bien sur on peut se demander ce qu'une Supra fout derriÈre une bm, normalement c'est l'inverse.
Mais c'est comme Ça (et puis comme Ça il y a une histoire, parce que si la quÉquette tombait par terre Ça ne serait carrÉment pas drÀ´le)
Et dans la Supra (lÀ pour ne pas me rÉpÉter je devrais Écrire "la merveilleuse et sublimissime voiture de luxe" mais je n'ai pas le temps) alors donc je disais, dans la Supra il y a un homme au volant (un martien serait somme toute plus Étrange) et sa petite fille de 10 ans comme passagÉre (non, pas de chien sur la banquette, par contre il y en a un en synthÉtique qui bouge la tÊte sur la plage arriÈre de la bm, une bm normale quoi).
La fillette affolÉ s'exclame : "Papa, papa !!!! Mais qu'est-ce que c'est ? "
Et le pÈre (qui sait bien sur ce que c'est puisque Ça ressemble a un truc qu'il a dÉjÀ vu quelque part et dont il a usÉ et abusÉ au point d'en avoir les oreilles flÉtries À ce moment lÀ (et oui la petite fille cri trÉs fort) ) donc je reprends, le pÈre arrÊte le splendide objet de culte À 6 cylindres sur le bas cÀ´tÉ de la route et dis d'une voix rassurante À sa gamine :
- Je vais voir Ça et je reviens Supranette (oui, il aime tant les Supra que Ça l'a rendu un peu con mais bon, faut bien commencer une dynastie avec quelques ÉlÉments solides) (il a ouvert un compte d'Épargne pour payer la mk7 de sa fille qd elle sera majeure d'ailleurs).
Au retour il annonce À la gamine que c'est un gros insecte.
Alors elle, insistante :" Mais c'est quoi Papa comme insecte, dis moi stp

"
- ben non, je ne sais pas, un gros insecte volant, trÉs rare.
Et sa fille :
- et ben en tout cas il a une...
grosse bite !!!!!!!