Le truc avec la Skyline, c'est qu'en Europe et aux US, personne ne peut l'avoir facilement, ca entretient le cote mythique...mais je n'echangerais pas une Supra pour ca. C'est une voiture super facile a conduire (tres) vite et tres rassurante pour n'importe quel conducteur moyen, seulement je la trouve un peu chiante d'origine, trop sure en pour etre fun en fait.
Le potentiel commercial, j'y crois pas trop, 90% des gens qui en revent et qui en parlent de ce modele n'ont pas les moyens de l'acheter (neuve). C'est un vecteur d'image pour une entreprise comme Nissan, pas un gagne-pain. Et c'est ca que Ghosn veut faire, appater les acheteurs pour les Primera, pas faire plaisir aux fans de Skyline
Mettre une sportive en haut de gamme, ca fait vendre les petits modeles...Mercedes a trouve en premier. Ils ont commence a vendre plus de V8 apres avoir presente leur V12.