Inscription: Dim 30 Avr 2006 20:59 Messages: 360 Localisation: Miramas
dÉcidÉment Ça n'arrete pas, vous pouvez me dire comment on peut remarquer sur une caisse si c'est le join de culasse ou le turblar qui a lachÉ, parceque ce matin pour en ville, on prend la RS 13 a mon frere É Blof a blok de fumÉ blanche dÉriere
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604
Age: 45
Localisation: Rennes
Un turbo en fin de vie peut prendre plus de pression que la normal aussi , et envoi une fumÉe noir bleutÉ quand tu pousse fort , et quand tu relache , une fumÉ blanche bleutÉ , et ca pue vi .
Joint culasse , ca peut chauffÉ comme ne c'est pas obligÉ , cela dÉpent a quelle endroit le joint est cassÉ ,
Mais Ca peut etre les segement et les joint de queue de soupape aussi ( mais c'est surtout au dÉmarrage que ca fumerai dans se cas la . )
Pour le joint de culasse, il peut aussi avec la durite d'eau qui a une forte pression , donc dur comme du beton , et le vase d'expansion qui dÉborde aussi , l'eau marron et sale , ou prÉsense d'eau dans l'huile , donc comme dit max , une crÉme jaune marron sur le bouchon d'huile moteur .
Inscription: Dim 30 Avr 2006 20:59 Messages: 360 Localisation: Miramas
Merci les gars,Ouai c'est bel est bien le Turbo qui est montÉe au paradis des Turbines on a dÉmontÉ le turbo il est H.S,ce qui est bizzar car au moment ou il s'est cassÉ, on avait pas poussÉ beaucoup Le nouvo Turblar arrive Demain
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